blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Un blog a visiter : http://world-report.Skyrock.Com
Je n'ai rien a manger, Je n'ai rien à porter sur moi, Je n'ai même pas d'avenir, Mais j'attends. Mes grands-parents ont attendu, Mes parents ont attendu, C'est à mon tour d'attendre, Peut être que...
Le réchauffement climatique, même en amour
Le réchauffement climatique, même en amour par Alain Bomboko Le degré de mon amour pour toi augmente Mes sentiments se déshydratent dans cette canicule Asphyxiés par un nuage de pensées dont les...
Des femmes contre les homosexuels
Le nombre croissant d'homosexuels aurait suscité une grande inquiétude chez certaines femmes de la cote d'ivoire . C'elles-ci auraient prévu une grande marche pour exprimer leur mécontentement ....
Bois de navigation
Je choisis le bois pour construire une embarcation de 20 m qui naviguera sur le fleuve Congo.
Ifri : India's Africa policy.
Institut français des relations internationales Nous avons le plaisir de vous inviter au petit-déjeuner débat : India’s Africa Policy avec : Anand Sharma Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères...
Benin/AfDB : Loan agreement to finance power connection project.
Benin, AfDB Sign FCFA 12 Billion Loan Agreement to Finance Power Connection Project Tunis, 3 June 2008 – The African Development Bank (AfDB) Group and the Republic of Benin have signed an...
CPJ seeks probe into report that soccer star assaulted journalist.
COMMITTEE TO PROTECT JOURNALISTS 330 Seventh Avenue, New York, NY 10001 USA Phone: (212) 465-1004 Fax: (212) 465-9568 Web: www.cpj.org CPJ seeks probe into report that soccer star assaulted...
FAO/Sommet de l'alimentation : conférences du mercredi 4 juin 2008.
............................................................................................................................................... NOTE AUX JOURNALISTES Contact: Bureau de presse FAO...
Pnue : Nouveau spot "Eco-Conseils pour le jean".
Bonjour, Je tenais à vous informer du lancement du nouveau spot du Programme des Nations Unies pour l'Environnement "Eco-Conseils pour le Jean", destiné à sensibiliser les jeunes à l'écologie dans...
Grioo.Com : Recherche de stagiaires pour l'été.
Bonjour, Afin d'accompagner le travail de sa rédaction parisienne pendant l'été, le site Grioo.com recherche des journalistes stagiaires disponibles à Paris, pendant tout l'été. Pour en savoir...