blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
L'informatique et l'Afrique
J'ai déja posté un commentaire sur le développement de l'internet et ses opportunités pour l'Afrique. Je n'aime pas parler de l'Afrique, aussi me limiterai-je au Togo, mon pays. Le moins que l'on...
Bon mois de Ramadan
j'ai reçu un sms que je transfere à tous les musulmans d'ici et d'ailleurs :
Internet, la guerre des mondes sur le point d'éclater ?...
Explorer, Firefox, Safari, Opera... voici ce qui pouvait, jusqu'ici, constituer votre quotidien lorsque vous surfiez sur le Net, cependant, force est de constater que le navigateur Microsoft...
Zimbabwé Challenge Rally 2008, l'empire du soleil levant dicte sa loi !!!
C'est donc Hideaki Miyoshi (ici avec les lunettes de soleil) et Hakaru Ichino qui ont remporté au volant de leur Evolution 9 l'avant dernière étape du Championnat d'Afrique des Rallyes FIA 2008,...
Mahamat Djarma : Deby a menacé de mort Ibni en 1996
Ibn Oumar Mahamat Saleh est condamné à mort depuis 1996. Il le savait et il me l’a dit. En homme de conviction et loyal vis-à-vis de lui-même et de ceux qui ont cru en lui, il attendait...
Le lac-Tchad sera-t-il sauvé d’une disparition programmée ?
Le Lac-Tchad jadis s’étendait une superficie large de 25.000 Km² et faisait le bonheur des populations avoisinantes du Tchad, Niger, Nigeria et Cameroun. Aujourd’hui, les environnementalistes...
Le nouveau site du parc national des hauts
Il est tout beau, tout retravaillé, plus complet, le site web du parc national des hauts est à découvrir en cliquant ICI
Expérience de la vie
C'est en se frottant aux réalités qu'on grandit. Mais toutes les expériences doivent-elles être vécues?
Réponse au Pr. Hamidou Diallo du BRDS
Depuis quelque temps, un certain Professeur Hamidou DIALLO, Sénégalo-guinéen de son état et chef d’un petit parti politique (BRDS) au Sénégal, inonde certains blogs et sites Internet tchadiens...
L'alcool
QUI N'A PAS ENTENDU LA VASTE CAMPAGNE SUR LES EFFETS DE L'ALCOOL....Nous vous invitons à consulter un site sympa et en faire profiter à votre entourage TROPBOIRE.FR