blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Bateau en bois "Afromosia"
La construction d'un bateau en Afromosia à Kinshasa (mi-parcours) Octobre 2008
Pour rire un peu
D'un Général Africain:"Que tous ceux qui ont été tués lèvent les mains".Les morts obéissent aussi aux ordres militaires.
Periode en milieu professionnelle
La P.M.P. permet à un jeune en recherche d'insertion professionnelle de réaliser un stage en entreprise. Pour connaître les critères, la procédure à suivre, et surtout l'objectif d'une P.M.P....
Championnat d'Afrique des Rallyes FIA 2009, le calendrier...
Alors que l'édition 2008 du Championnat s'est terminée par la victoire du Japonais Hideaki Miyoshi avec 44 points contre 31 au Zimbabwéen James White et 24 au Zambien Muna Singh, alors que le...
La gratitude
Il est mal venu de critiquer celui qui apporte des patates au rendez-vous quand on vient les mains vides.
Logo
Un petit Logo pour un projet de magazine Afro.
Championnat d'Afrique des Rallyes 08 : pour l'honneur du Samouraï !!!
Samouraï (侍 Samurai ou 武士 Bushi) mot japonais désignant un membre de la classe guerrière qui a dirigé le Japon féodal durant près de 700 ans. 2008, dimanche 14 septembre, Lusaka, Zambie, Hideaki...
Jeux Paralympiques Pékin 2008, Blade Runner en forme Olympique...!!!
Son nom, Oscar Pistorius, athlète Sud-Africain, son handicap, être né sans péronés et avoir donc subi une double amputation des tibias à 11 mois, sa force, son mental, sa carte de visite sportive,...
Nouveau premier ministre pour le Togo
La nouvelle est tombée il y'a deux jours. Un nouveau Premier ministre pour le Togo. J'ai moi appris la nouvelle par hasard, chez un ami. Cette histoire a un goût de salpêtre. C'est à mon sens un...
Logements sociaux au mali-« le tierce au mali »
Le Mali compte parmi l’un des pays les plus pauvres au monde. La population est essentiellement rurale. La politique de développement actuelle du pays fait qu’aujourd’hui, la capitale est...