blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Obama et Jesus Christ
Si seulement il s'était appelé Moshé ou Israel, s'il avait été moins basané (encore que) s'il les portait longs, ses cheveux, avec une barbe inamovible, je crois que le monde entier se serait...
"avant l'apres petrole"! Les années 70
En tout état de cause, quelque soit l’appréciation portée sur l’efficacité de ces investissements, l’argent du pétrole s’est transformé, notamment, en usines, en écoles, en hôpitaux. Que certains...
Pivoine et Mister « a »
Pivoine et Mister « A » Mister « A » : Je vous détache seulement si vous répondez sincèrement aux questions que je vais vous poser Pivoine : D'accord... Mais les entraves me font mal... Mister « A...
Mon domestique a laissé des traces
Mon domestique a laissé des traces Lorsque les hommes ont marché sur la lune pour la première fois, ils ont fait une découverte déconcertante, qui n'a jamais été rendue public. Mais moi, j'étais...
Fans à l'honneur
Découvrez le blog de Baytir : http://baytir.cmoi.cc/
Le site de la Présidence Togolaise
Un sacré coup de charme que ce site de la Présidence. On aurait dû nommer cela site du président. Avec ce site, on entre dans une phase d'hyperprésidentialisation qui n'est pas forcément mauvaise....
Jeunesse unie pour la Démocratie en Afrique
J'ai découvert ce blog ce matin. Le contenu me parait réfléchi, même si je ne partarge pas une bonne partie des idée émise par l'auteur principal. D'abord, je n'aime pas, comme je me tue à le...
L'agence Templiers a inauguré son installation depuis...3 mois
Ah oui, j'ai enfin ouvert les portes de l'agence, qui va bientôt changer de nom, à cause du rapprochement avec les francs maçons que tout le monde fait invariablement. Voici quelques photos de...
Est de la Rdc: Kouchner sauve momentanément Goma
Il a fallu que Kouchner envisage l'envoi d'une force européenne en Rdc pour que le Rwanda s'enrhume quelque peu et revoie à la baisses ses ambitions affichées. En effet, le Rwanda veut tout sauf la...
Un bateau en Afromosia
Un bateau en Afromosia La construction du bateau après 2 mois de travail. Kinshasa, novembre 2008