blogueur africains

blogueur africains

Créée le 30/04/07 par pmx
Vous êtes un blogueur africains cette communautés est la votre
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.

Derniers articles

Le mali:"envol ou chute libre"

Publié par BOCOUM sur le blog MALI-BOCOUM il y a 8 mois

LE MALI DEMOCRATIQUE Le mali est aujourd'hui,un pays cité comme référence en matière de Démocratie et de bonne gouvernance. Le chemin parcouru est long,et il serait bien qu'on s'y arrête un peu....

Rallye de Tanzanie, James White conjure le sort !!!

Publié par le Copilote Masqué sur le blog Adrénaline Addict il y a 9 mois

Rappellez vous, ici même, en 2008, James White avait terminé 5ème après avoir été victime de crevaisons dans les dernières spéciales du Rallye, un coup du sort qui l'avait privé d'une superbe...

Adébayor, héros manqué

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 9 mois

J'étais chez le coiffeur. Un moment, j'ai remarqué qu'il s'intéressait plus à la télévision qu'à ma tête. Certes, ma tronche n'a rien de particulièrement intéressant, mais c'est en partie grâce à...

Calendrier bafa-bafd de la fedar

Publié par PIJ CYB du Sud sur le blog Le blog des PIJ et CYB du Sud il y a 9 mois

Le calendrier de formation BAFA - BAFD de la FEDAR est disponible. Pour le consulter CLIQUEZ ICI

Le rire de mon domestique

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 9 mois

Le rire de mon domestique J'ai une réunion dans une heure. Je dois convaincre un grand investisseur de devenir mon partenaire dans la construction de bateaux. Mon domestique, qui a remarqué à quel...

Des pralines

Des pralines (Extrait de mon roman) « Toc, toc, toc ». C'est le room service. J'interromps la narration de mon histoire pour ouvrir la porte. Un serveur entre avec un plateau sur lequel il y a un...

Coups d'etats en afrique

Publié par BOCOUM sur le blog MALI-BOCOUM il y a 9 mois

L'Afrique a encore du mal à se tailler une place de choix dans le Monde. Les africains devraient aider l'Afrique,sinon qui le fera? Loin de moi l'idée de légitimer l'illégal,les coups d'Etats...

Gilbert Bawara a un blog

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 9 mois

En furetant sur internet, je suis tombé sur ce blog. Non, en vérité je suis tombé sur le site du ministère de la coopération. Fou de joie je l'étais. J'ai toujours pris mon lointain cousin le...

Un égoïste

Un égoïste Je suis arrivé là en ayant rien prouvé, aidé par mes parrains. J'ai une bonne mémoire, et un bon vocabulaire, comme tous les perroquets. Je n'écris pas, et suis dépourvu du sens de...

J'ai été un criminel (traité comme)

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 10 mois

Un drole de pays, que le nôtre. Hier après midi j'étais à une direction pour des démarches administratives en vue de la création d'un autre établissement. En montant les escaliers, j'ai rencontré...