blogueur africains

blogueur africains

Créée le 30/04/07 par pmx
Vous êtes un blogueur africains cette communautés est la votre
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.

Derniers articles

Gerry taama sur l'atelier des médias de rfi

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 7 mois

Le titre de l'article, c'est pour le référencement. Autrement, en furetant sur internet, je suis tombé sur l'atelier des médias, enfin, le site. Tout de suite, le concept m'a paru intéressant. J'ai...

Nouvelles images

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 7 mois

Nouvelles images de mon bateau

KCB Safari Rallye 2009, J-2 !!!

Publié par le Copilote Masqué sur le blog Adrénaline Addict il y a 7 mois

Plus que deux jours donc avant que la 57ème édition du safari Rallye du Kenya ne s'élance, sponsorisé on le voit (lors de la cérémonie de lancement) par son partenaire désormais habituel KCB,...

Les bois de mon bateau

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 7 mois

Les bois de mon bateau L'ossature de la baleinière est en Wenge. - Nom scientifique: Milletia Laurentii - Densité: 0,8 à 0,95 g/cm³ - Dureté: Dur et lourd - Couleur: Brun sombre - Autres...

Effet Boomerang à Madagascar

Même si l'histoire des peuples montre que le dicton "celui qui tue par l'épée périt par l'épée" est rarement avéré, il me semble que le TGV malgache risque de dérailler en un temps aussi court que...

L'Afrique du Sud refuse le Visa au Dalai Lama

J'ai lu l'info il y a quelques jours sur TF1. L'Afrique du Sud qui réfuse le visa au dalai lama invité pour participer à une conférence sur la paix. Ceci parait véritablement scandaleux. Le porte...

Black african positive in kartong festival

Publié par Black African Positive sur le blog Black African Positive il y a 8 mois

BLACK AFRICAN POSITIVE will perform in KARTONG FESTIVAL (The Gambia) on Friday 27th, March 2009 http://www.kartongfestival.org/home.htm

Enfin, il navigue

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 8 mois

Mon nouveau bateau Enfin, il navigue sur le fleuve Congo Vu de l'intérieur

Un enfant à Kinshasa en 2009

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 8 mois

Un enfant à Kinshasa en 2009 Qu'est-ce qu'il fait chaud ce soir à Kinshasa. Je suis un enfant de la rue, qui traîne au centre ville, près du super marché « Kin-Mart », sur le boulevard du 30 juin....

Tout sur l'europe

Publié par PIJ CYB du Sud sur le blog Le blog des PIJ et CYB du Sud il y a 8 mois

TRAVAILLER DECOUVRIR VOYAGER ECHANGER ETUDIER UN SITE QUI VOUS INFORME SUR L'EUROPE eurodesk