blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Le griot de Pagouda, notre patrimoine fiche le camp
J'ai retrouvé cette vidéo avec une certaine délectation, juste parce qu'elle représente cette dialectique propre à ce phénomène très à la mode en ce moment, qu'on appelle ethnique. Normalement, je...
Au Togo, l'administration se redresse
Loin de moi toute idée de faire de la propagande ou toute autre forme de lecheculisme, mais au quotidien, je remarque que certaines habitudes qui ne consitutuaient pas autrefois le lot du...
Le site du jour: mots trottes rue de Noel Mawo
Parce que c'est un monsieur bien, parce que j'ai mis du mien, dans une ambiance tordante -et torride aussi-, pour monter ce blog parce que j'ai surpris dans le regard de ce grand-frère -comme on le...
Il est finalement sorti, parcours de combattants
Combien de fois n'ai-je pas rêvé, assis, à la perspective de publier un roman. Et là, il est sorti, et à vrai dire, je me sens tout bête. Au départ, on fait le malin, le truc, "hé les gars, je...
Un banquier suisse à la retraite
Un banquier suisse à la retraite Ma vie de milliardaire suisse fut bien remplie. J'aurais dû écrire mes mémoires, au moment où j'avais encore toute ma tête. Aujourd'hui, je me bats contre...
Conseils du blogeur Gerry sur l'atelier des médias.
De nouveau sur l'atelier de médias. Et il parait que j'ai été bien. Moi je trouve que je parle comme une kalachnikov. Il faut que je revois mon débit. Mais voila, meirveilleux podcasts....
Mobilisation pour que le rêve de Tanit continue !
Ils étaient partis fin juillet de Vannes dans le Morbihan pour rejoindre Zanzibar sur leur voilier de 12,50m, le Tanit (du nom de la déesse d'origine phénicienne chargée de veiller à la fertilité,...
Tester votre q.I.
VOUS AVEZ DES TESTS QI ET PSYCHOTECHNIQUES A PASSER PROCHAINEMENT . POUR VOUS AIDER A VOUS PREPARER CLIQUEZ ICI UNE RUBRIQUE TESTS QI ET PSYCHOTECHNIQUES A ETE RAJOUTEE DANS LES LIENS UTILES
KCB Safari Rallye 2009, de la poussière, des déceptions et un vainqueur !!!
Honneur donc aux Kenyans sur leurs terres puisque ce sont Carl Tundo et Tim Jessop qui l'emportent à bord de leur Mitsubishi Evolution9 ! A noter qu'il s'agit là, en plus, d'un podium 100% Kenyan...
N'est-ce pas merveilleux?
Humanité partagée, rêves brisés par le poids implaccable de la réalité, et reconstruit par l'entêtement de l'idéal, cet autre rêve sublimé par notre éducation. Il y a un an, je lançais l'agence...