blogueur africains
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.
Derniers articles
Chronique d'un séjour à Kara
Mardi 12 mai, 18h. Ne pas rater le bus, ne pas rater le bus. Pour avoir accepté d'assister à la conférence donnée par le ccf pour présenter les activités des mois de mai et juin, j'ai été obligé...
D.A.E.U.
Vous n'avez pas le Bac Et vous voulez : FProgresser dans votre carrière FPasser des concours de catégorie B FEntreprendre des études supérieuresINSCRIVEZ VOUS AU : D.A.E.U. Diplôme d'Accès aux...
Tragédie à Kampala...
Riyaz Kurji (ci-dessus en action lors d'un précédent Rallye) allait avoir 46 ans, sa passion dévorante pour le Rallye lui a tragiquement coûté la vie lors de la 13ème édition du Pearl of Africa...
Croisière sur le fleuve Congo avec mon bateau
Croisière sur le fleuve Congo avec mon bateau Tel : 081 512 00 35 00 243 81 512 00 35
Mon domestique m'a menti
Mon domestique m'a menti Mon domestique m'a proposé ses services, en me demandant d'aller parquer un de mes camions dans nos dépôts, à 5 km du centre ville. Tous mes chauffeurs étaient...
L' union europeenne
Comment fonctionne l'Union Européenne ???? Quels sont les activités de l'Union Européenne ???? Le site de Europa répondra à toutes vos questions !!!! CLIQUEZ ICI
Atelier de formation sur les blogs à Kara
Je serai à Kara (Nord Togo) pour animer un café littéraire. J'en profiterai pour animer un atelier de formation sur les systèmes de gestion de contenus (CMS) et les blogs. La formation sera...
Max heros champion
Vous le connaissez bien lui MAX HEROS CHAMPION Grand Arrangeur De Côte D'ivoire Et D'Ailleur
Focus infos, le dragon du paysage médiatique togolais
Il est paru il ya seulement un an, son site internet seulement il y a quelque mois, et déja, ce mensuel se positionne comme l'une des références les plus crédibles en matière de diffusion de...
D'un griot à un autre
J'ai retrouvé ce griot, au style plus babacool. J'ai aimé. Par contre, pour greffer du jazz ou du hip hop dessus, faut le faire. Avis aux amateurs.