blogueur africains

blogueur africains

Créée le 30/04/07 par pmx
Vous êtes un blogueur africains cette communautés est la votre
Venez presentez votre blog votre audience sera augmentée, car vos articles seront lus deux fois.

Derniers articles

Olivier et Balakiss se marient

Publié par pmx sur le blog Actualité de Stars : People et célébrités il y a 22 jours

Olivier et Balakiss se marient ce samedi 11juillet. Un mariage religieux musulman prévu au domicile familial de la future mariée. Et ce, dans la plus grande discrétion. Quoique le marié ne soit...

Pour une poignée de secondes...

Publié par le Copilote Masqué sur le blog Adrénaline Addict il y a 24 jours

Juste le temps de balancer une poignée de notes, le temps de tendre un carnet de pointage, d'égrener un décompte, mais pendant ce temps là, que ce passe-t-il au juste dans le reste du Monde, et...

Au commencement était le droit

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 26 jours

Depuis deux semaines, j'observe (avec joie), le retour du droit dans les joutes politiques togolaises. Ce qui nous change de la pagaille habituelle. J'ai toujours pensé que depuis les élections de...

Aliou Badara diallo on unique fm

Publié par Black African Positive sur le blog Black African Positive il y a 26 jours

Aliou interviewed by Habibatou JALLOW on UNIQUE FM, The Gambia 1st April 2009

Nous vivons toujours comme ça, où est le mal ?

Publié par Ambenatna sur le blog Le blog de Mahamat Abakar il y a 27 jours

Quand il s’agit de dénigrer l’Afrique, les médias occidentaux sont unanimes : il faut sortir la grosse artillerie médiatique ! Et le comble est qu’ils trouvent toujours en Afrique et parmi les...

Les Nouveaux Chantiers de l'espérance africaine

Publié par Ambenatna sur le blog Le blog de Mahamat Abakar il y a 29 jours

Beaucoup A Été dit sur l'Afrique et les africains. Tà être dit sur la Coopération Semble des pays du Nord le continent noir. Beaucoup d'encre une Also coulé sur le destin « Misérable » de ce...

Linge de maison: Rideaux en batik

Publié par Julie et Omer sur le blog Le blog d'Origines Sénégal Diffusion il y a 30 jours

Donnez de la couleur à votre intérieur ! A contre jour, les rideaux en batik donnent une couleur extraordinaire et douce, ils tamisent la lumiére de la piéce et réchauffe l'atmosphére de la piéce.

On m’a appris les bonnes manières

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 1 mois

On m’a appris les bonnes manières Je bois le thé à petites gorgées. Dans un avion, spécialement au décollage, j’évite de parler de crash. Quand je me mouche, je n’ouvre pas mon mouchoir devant...

Oh les jeunes tchadiens, Soyons fidèles à nos aïeux !

Publié par Ambenatna sur le blog Le blog de Mahamat Abakar il y a 1 mois

Jeunes, moins jeunes, filles et garçons, femmes et hommes, Musulmans et Chrétiens, Nord et Sud, le Tchad c’est le Tchad. C’est le seul espace terrestre où, en tant que tchadien, nous pouvons vivre...

Démocratie et consciences

Publié par Gerry sur le blog Le Blog de Gerry TAAMA il y a 1 mois

Il y a deux jours, je lisais dans un journal un article traitant d'un don de ponceaux (10) par le chef de l'Etat, à certains habitants de la préfecture de Vo. Dans une post traitant du site...