Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blogueur africains, Les Nouveaux Chantiers de l'espérance africaine, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Beaucoup A Été dit sur l'Afrique et les africains. Tà être dit sur la Coopération Semble des pays du Nord le continent noir. Beaucoup d'encre une Also coulé sur le destin « Misérable » de ce...
On m’a appris les bonnes manières Je bois le thé à petites gorgées. Dans un avion, spécialement au décollage, j’évite de parler de crash. Quand je me mouche, je n’ouvre pas mon mouchoir devant...
Jeunes, moins jeunes, filles et garçons, femmes et hommes, Musulmans et Chrétiens, Nord et Sud, le Tchad c’est le Tchad. C’est le seul espace terrestre où, en tant que tchadien, nous pouvons vivre...
Il y a deux jours, je lisais dans un journal un article traitant d'un don de ponceaux (10) par le chef de l'Etat, à certains habitants de la préfecture de Vo. Dans une post traitant du site...
La société Jaguar Security est une société privée de surveillance et de gardiennage togolaise, fondée par des professionnels de la sécurité. Jaguar Security met ses compétences au service des...
Un juge chez son psy Elle était allongée dans un grand divan confortable. Son psychiatre tournait autour d’elle, le visage sévère, en train de mettre de l’ordre dans la série de questions qu’il...
DATION EN PAIEMENT Ces derniers mois, les Tchadiens ont relevé que le gouvernement d'Idriss Deby Itno est entrain de céder d'importantes portions de terre à des pays étrangers et particulièrement...
Plongé comme je le suis ces derniers temps dans la consolidation de ma société de sécurité, je n'ai pas été très présent sur mon blog, encore moins sur internet. L'actualité n'était pas mon grand...
Ceci n'est mahleureusement pas une fiction Isangi, le 12 octobre 2009 (caritasdev.cd) : C’est en naviguant la nuit du dimanche que la baleinière de Caritas Isangi a heurté un tronc d’arbre tombé...
A partir du lundi 19 octobre 2009, Ambenatna inaugure une nouvelle rubrique appelée « Le Mot de la semaine ». Il s'agit pour nous de vous proposer chaque lundi, un mot ou une expression, en phase...