Interculturel

Alimentée par 4 blogs et animée par Ða&Da 4000

Interculturel Considérer les différences et la diversité culturelles à notre époque d'échanges tout azimut.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Et une Kimura Drink Lemonade : un voyage culturel Belgique-Japon!

Publié par Viv, il y a 1 an sur le blog vie-en-hics.over-blog.com

quel bonheur de pouvoir tomber sur une bouteille japonaise de kimura drink, et plus spécifiquement, leur limonade. le goût est pas top : c'est une limonade aux saveurs artificielles et j'entends...

Equivalences vietnamiennes d'expressions françaises populaires

Publié par Ða&Da 4000, il y a 1 an sur le blog dadarno.over-blog.com

phiếu điều tra thưa quý vị! vì những nét văn hoá khác biệt giữa việt nam và pháp nên chúng tôi tiến hành ngiên cứu về sự cần thiết phải có những kiến thức văn hoá nhất định về hai đất nước. điều...

Résultat des équivalences françaises d'expressions populaires vietnamiennes

dans le cadre de ses recherches, une collègue d'enseignement du français en a conclut ce qui suit: expressions vietnamiennes traduction littérale equivalences françaises ( si possible ) 1. quýt...

Acrostiches

1. bachi bouzouk en option® du fleuve amour, je suis alka-seltzer® y a pas plus dandy que l'aspirin® dans les détours epuise puis rien rien que mon débit fait débat de rade betaferon® comme ça...

La femme culturelle d'après Miss Cynik

miss cynik réside actuelement à istanbul. les mutilations génitales féminines au kurdistan l’association wadi, ong agissant au kurdistan irakien, représentée par thomas von der osten-sacken et...

L'idée de politesse en question

l'émérite catherine table m'envoie un courriel où il y a matière à s'exprimer. j'en profite donc, pour vous le proposer et le partager dans la communauté d'interculturalité. renvoyez vos réponses...

L'ethnocentrisme de Miss Cynik?

[...] de ða&da 4000 à miss cynik ða&da 4000, ben c'est bien parce que je me concentre que j'en tire des conclusions : ici ça me plaît pas. j'arrive pas trop à mettre une explication là-dessus mais...

La frontière

polls - take our poll

Mr. Lunatik shakes U all night long

dear ða&da 4000, oyakudon is chicken and omelet on a bowl of rice. mother and child united on the grain containing gods. in japanese slang it means simultaneous sex with mother and daughter. this...

Nord et sud

surveys - take our poll

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog