Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Ða&Da 4000
Considérer les différences et la diversité culturelles à notre époque d'échanges tout azimut.
Publié par Ða&Da 4000, il y a 11 mois sur le blog dadarno.over-blog.com
lecture assidue du xe ôm couteau du coiffeur, thuốc lá du vigile, chè lambada. bê tông diurne et badminton nocturne.
Publié par Ða&Da 4000, il y a 1 an sur le blog dadarno.over-blog.com
avez-vous déjà lu, de charles nguyen perrault, le petit poucet ơi?. moi non plus. je mangeais une glace au riz vert lorsque de petits emballages purpurins attirèrent mon attention. précieux...
arbre syncrétique le banian renferme l'esprit du bouddha c l'arbre mythique de l'eveillé
Publié par Viv, il y a 1 an sur le blog vie-en-hics.over-blog.com
je me suis toujours targuée de venir d'eurasie, un territoire inconnu ou qui n'existe pas, un peu comm e l'atlantide pour eurasiens! or une nouvelle étude dévoile que les européens ont des racines...
dear dadarno, she bought her husband a cell phone. he ran up a $3,000 phone bill calling his girlfriends. they are divorced now. he still calls his ex, telling her how much he loves her. "why...
le mémorial de l'holocauste à berlin qui se trouve prêt de la porte de brandebourg et de la toute nouvelle rue hannah arendt. cette dernière était une philosophe allemande juive qui a dû fuire...
Vietnam - Culte des ancêtres - a ma grand-mère Nguyen Thi Tuc
Ma grand-mère est décédée le 6 août 1998 a. - chronologie - le culte des morts (vietnam) dans la culture vietnamienne, il existe pour le défunt et sa famille, trois cérémonies importantes : au...
Et une Kimura Drink Lemonade : un voyage culturel Belgique-Japon!
quel bonheur de pouvoir tomber sur une bouteille japonaise de kimura drink, et plus spécifiquement, leur limonade. le goût est pas top : c'est une limonade aux saveurs artificielles et j'entends...
Equivalences vietnamiennes d'expressions françaises populaires
phiếu điều tra thưa quý vị! vì những nét văn hoá khác biệt giữa việt nam và pháp nên chúng tôi tiến hành ngiên cứu về sự cần thiết phải có những kiến thức văn hoá nhất định về hai đất nước. điều...
Résultat des équivalences françaises d'expressions populaires vietnamiennes
dans le cadre de ses recherches, une collègue d'enseignement du français en a conclut ce qui suit: expressions vietnamiennes traduction littérale equivalences françaises ( si possible ) 1. quýt...