Humour, tendre ou grinçant.

Humour, tendre ou grinçant.

Créée le 29/04/07 par Naturaimer.
Raconter des anecdotes de tendresse ou un peu plus délirantes, mais lisibles par tous.

Derniers articles

Non, celle-là ne se mange pas !

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Au cours de voyages, souvent nous faisons tous des rencontres plus ou moins sympas. J'en ai rarement fait de désagréables, si soyons sincère, il m'est arrivé d'être en compagnie de personnes ayant...

Humour

Publié par Tchountchoun62 sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 1 an

Comme une image vaut mieux qu'un grand discours ! voici résumée ma matinée, en image et avec humour !

Lendemain de nouba !

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

C'était la fête chez nos amis les animaux , comment sont-ils le lendemain ? Pas très en forme, mais à qui la faute, ils sont tellement heureux quand leurs gentils maitres leur permettent de...

Nos "amis" les flics

Publié par letty sur le blog lettyxtouteseule il y a 2 ans

Pas facile tous les jours, le métier de flic... Polices du monde, pas toute égales... Perles de la police (ben oui, eux aussi y ont droit, y'a pas de raison !!!) - C'est la pluie qui empêcha le...

Mon vrai ange gardien

Bon, ok les filles, je vous ai bien fait envie avec mon ange gardien (de mes fantasmes), donc j'avoue tout et vous présente mon vrai ange gardien, il s'apelle Robert...

Une famille en or [massif 72 carats]

Publié par Jessica sur le blog Jessouille la fripouille il y a 2 ans

......... .... Quand on y pense, y'a quand même pas mal de monde qui souffre. ......... .... Y'en a qui souffrent de la faim, de la guerre, des épidémies... Et puis ......... .... y'a des gens...

Un peu de douceur...

Quelques images toutes mignonnes... Ca fait du bien... La Belle et le Clochard... l'instinct Maternel... Petite sieste entre amis... Les Z'amoureux... Tu vois, fils... Un jour, ma princesse...

Test : quel héros/héroïne êtes -vous ?

Aujourd'hui, super quizz vraiment rigolo auquel personne ne devrait avoir le même résultat (ou presque!) Un pour les garçons : Quel héros de film es-tu ? Un pour les filles : Quelle héroïne de...

Vive les bretons !

Pour continuer dans ma lancée d'hier, quelques petites blagounettes pas chauvines du tout, sur les bretons ! Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe...

Encore une chaine débile...Pour mec

J'ai remarqué que pas mal de blog parlent des chaines, on en reçoit tous, des plus ou moins débiles, voires certaines carrément effrayantes.. Je vous en ai trouvé une qui s'adresse aux hommes,...