Humour, tendre ou grinçant.

Humour, tendre ou grinçant.

Créée le 29/04/07 par Naturaimer.
Raconter des anecdotes de tendresse ou un peu plus délirantes, mais lisibles par tous.

Derniers articles

A la poste......!

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 11 mois

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour ! Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents,...

Perles d'enfants

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 1 an

- Où j'étais quand j'étais pas né ? demande Paul a sa maman. - Tu étais dans mon ventre. - Et ou j'étais avant d'être dans ton ventre ? - Eh bien tu étais dans ma tête. - Et tu pouvais réfléchir...

Laissez cet oiseau à l'air !...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Vous aimez les anecdotes cocasses, puisque vous dites " encore ", mais c'est difficile de raconter des situations où j'étais souvent gênée car je n'ai pas l'air, mais j'étais timide, non plutôt...

Le rouge m'est monté aux joues !...

La semaine dernière je suis allée chez un être hors du commun dont je tais le patronyme, car il n'aimerait pas être nommé, tant il est d'une simplicité malgré ses nombreux trophées. Mais en...

Une prune comme goûter...

Bonne nouvelle de la journée....Non ce n'est pas une bonne, c'est une nouvelle que je viens vous conter. Etant en Belgique pour ne pas changer, à De Panne vous le savez il y a de quoi se promener...

Un peu de détente...

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Vous n'aurez pas de grand article ce soir, désolée. Mais fouinant la semaine dernière j'ai repéré un peti bijou de vidéo pour décompresser un peu. Même si quelques phrases sont peut-être réelles...

Desproges : un parmi d'autres !

Pierre Desproges décédé le huit mai 1988, un humoriste parmi quelques autres disparus irremplaçables, avait des phrases caustiques non dénués de sens comme ces quatre relevées parmi tant d'autres...

L'argent en citations...

Un article m'a rudement intéressé relatif à l'argent, que je relaterai plus tard, ce jour un peu fatiguée je vous livre ces citations lues dans une revue philosophique....

Petite bande dessinée.

La niche de toupet Ce sont les vacances pour beaucoup de personnes, moi j'y suis en permanence maintenant, et entre deux ou trois tâches ménagères, que fais-je ? Je me balade, fais des photos, et...