Humour, tendre ou grinçant.

Alimentée par 5 blogs et animée par Naturaimer.

Humour, tendre ou grinçant. Raconter des anecdotes de tendresse ou un peu plus délirantes, mais lisibles par tous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lundi en humour.

Publié par Ederza -Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

c'est lundi, et il faut lutter contre la fatigue pour certains, gérer du stress pour d'autres, alors un peu de distraction virtuelle.

La Citroën Trèfle

un lieutenant s'ennuyait dans son poste lointain. c'était un homme moderne qui résolut de lutter contre ce " spleen " avec une certaine élégance. il fit construire autour de son poste une route,...

Samedi soir, en pensées !

oui, il est tard en ce samedi où mes invités sont partis de la maison à 19h30, après une journée bien remplie, car étant arrivés à onze heures, ils étaient ravis et nous aussi ! le repas a été...

Un peu d'humour, quelques perles.

quelques phrases authentiques relevées dans des lettres reçues par la sécurité sociale. loin de moi de me moquer, car ce n'est pas mon habitude, seulement pour faire sourire en cette fin de...

Journée spéciale ?

Publié par Ederza -naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

et bien oui, c'est le huit mars, journée de la femme ! c'est comme celà maintenant et tant mieux si, pour une journée par an les hommes font tout, que font-ils les autres jours alors ? la plupart...

Potage spécial, en bocal

histoire d'héritage. ceci est une histoire vraie, racontée en anecdote, par maurice coutot généalogiste. c'est assez spécial. seulement à lire après le diner. ce récit fait émerger de ma mémoire...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog