Humour, tendre ou grinçant.
Derniers articles
Perles aéronautiques (véridiques !) - 5
Lu sur le forum FNA : Sur une plate-forme près de grands étangs, un instructeur et son élève s'alignent sur la piste pour décoller. A ce moment, un gros pélican vient se poser a mi-piste. Il...
Offre d'emploi !...
J'ai remonté cet article, car parait-il que beaucoup de mes textes sont soit tristes, ou émouvants, donc un peu d'humour ce soir, pas méchant. J'ai retrouvé cette offre d'emploi, datant de je ne...
Perles d'assurances - 2
Phrases véridiques relevées dans les correspondances entre la caisse d'allocation et les assurés : J'ai une femme à l'état de grosse et je désire m'inscrire à la présentation. Certificat prénatal...
Blagues sur les hommes
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin (événement très rare mais ça arrive) !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. " Hou hou " crie ce...
Les jumeaux
Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit : - Bonjour et bienvenue...
Une semaine sans ma femme
LUNDI Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier...
A tous ceux qui ont parfois le moral a zéro à cause de leur boulot
Lorsque tu as une de ces journées pénibles et que ton travail te pèse, essaie cette méthode : En rentrant a la maison, le soir, passepar une pharmacie et achète un thermomètre rectal de la marque...
Le mariage - 1
Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements : « Je serai à la maison quand je le voudrai bien. Je veux un bon dîner sur la table à moins que je...
Les tringles à rideaux
Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises... Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter... Le troisième jour, elle s'est...
Nouvelles définitions du dictionnaire
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est dedans... Baby-Sitter : Adolescent(e)s devant se conduire comme des aldultes de façon à ce que les adultes...