Humour, tendre ou grinçant.

Humour, tendre ou grinçant.

Créée le 29/04/07 par Naturaimer.
Raconter des anecdotes de tendresse ou un peu plus délirantes, mais lisibles par tous.

Derniers articles

Pere "mission" d'en rire ! (je fais ce que je peux !)

Publié par TATA TOUNETTE sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 8 mois

Allez, ce matin, on s'accorde un petit moment de récréation, histoire de bien terminer la semaine et de bien commencer le week-end ! Vous avez l'autorisation du Père "Mis" ! (bon, celui-là aussi...

Cuir, hauts talons, bas résille et masque noirs

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 8 mois

Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer...

L'bar gai

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 8 mois

C'est celle du gars qui dit à son copain : - Hé, Roger ! - Quoi, mon Gérard ?! - T'sais, l'bar gai qui a ouvert la semaine dernière ? - Ouin, pis ? - Sur la porte, c'est marqué d'entrer par...

Chirac et Delanoë

La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées. Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :...

Perles d'assurances - 5

Phrases véridiques relevées dans les correspondances entre la caisse d'allocation et les assurés : J'ai été victime d'un accident de la route provoqué par un chien en vélo. Fille mère, je me suis...

Einstein

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 9 mois

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : -Quel est ton QI ? - 250, dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs,...

Horaires différents

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 9 mois

Un Kosovar arrive en Suisse. Tout excité, il arrête le premier passant qu'il rencontre: - Bonjour, monsieur Suisse, merci accueillir moi dans beau pays à vous et... Son interlocuteur l'interrompt:...

Les tâches ménagères

Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Le...

Adieu avec humour

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Bon il y a bien un moment où vous avez dit adieu à une personne avec qui vous n'aviez plus d'affinités ? Alors si ce n'est pas encore fait, si l'envie vous vient, autant lui écrire avec humour :...

L'accouchement

Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme. En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une...