Humour, tendre ou grinçant.
Derniers articles
Potage spécial...!
24 avril 2007 Histoire d'héritage. Ceci est une histoire vraie, racontée en anecdote, par Maurice Coutot généalogiste. C'est assez spécial. Je conseille de lire après le repas. Ce récit fait...
Blague du jour !
Une gentille tite blagounette pour bien démarrer la semaine dans la bonne humeur ! Ne soyez pas fâchés messieurs ! On vous aime bien quand même ! Trois hommes et trois femmes voyagent par train. A...
Future Zizoune !...
********************************* Dans le Béarn devinez qui j'ai retrouvé ? Ma petite Zizoune sur laquelle j'ai écrit cet article il y a un moment, oui la petite casse-cou malgré son poids plume....
Un peu d'humour en perles.
Quelques phrases authentiques relevées dans des lettres reçues par les employés de la sécurité sociale. Loin de moi de me moquer, car ce n'est pas mon habitude, seulement pour faire sourire en...
La bataille de boules de neige
.
L'homme qui réfléchit
Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier. Alors il s'est résolu à faire un test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. Il a retiré 15 mille euros de sa banque,...
La dinde
Un jeune garçon demande a sa mère : - Est-ce que les dindes Ont Des seins ? - Non, répond sa mère. Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins...
Bernard
Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande : - Combien d'enfants avez vous ? - 10 - Et leur prénoms - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard,...
La Citroën Trèfle
Un lieutenant s'ennuyait dans son poste lointain. C'était un homme moderne qui résolut de lutter contre ce " spleen " avec une certaine élégance. Il fit construire autour de son poste une route,...
Phrases pleines d'humour.
Dans un livre " Miroir de l'Histoire " d'Août 1963, j'ai repéré des phrases de personnes très connues empreintes d'humour. ************ Voltaire disait de l'avocat général Omer Joly de Fleury :...