Les Mangeurs de Chocolat

Alimentée par 8 blogs et animée par Chocomaniac

Les Mangeurs de Chocolat Rejoignez la communauté des mangeurs de chocolat et faite partager une grande passion,une belle passion, une passion vitale à l'humanité: LE CHOCOLAT

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lapin en chocolat

Publié par Chocomaniac, il y a 1 an sur le blog chocomania.over-blog.fr

miam qu'il est mimi ce chti lapin, très joli performance de l'artiste, dommage qu'il faille(et oui parce qu'il faut^^) le manger.regardez ses pti yeux qui vous disent "mangez moi !!! mangez moi...

Salon du chocolat 2006

voici quelques images de magnifiques robes en chocolat portées lors du salon du chocolat 2006(je sais je suis à la bourre...)par quelques personnalités.elles sont vraiment toutes à croquer mais...

Lapins de choc!

raaaaa ils sont trop mimi ces petits lapins en chocolat.encore une image du salon du chocolat (2002) (il faut dire que les meilleurs chocolatiers s'y réunissent ;) ). une armée de pti lapinou en...

L'Histoire de Lindt

plus de 160 ans d'histoire - l'histoire d'une réussite cette histoire commence en 1845 dans la petite confiserie de la marktgasse, située dans la vieille ville de zurich, lorsque le confiseur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog