Les Mangeurs de Chocolat

Les Mangeurs de Chocolat

Créée le 28/04/07 par Chocomaniac
Rejoignez la communauté des mangeurs de chocolat et faite partager une grande passion,une belle passion, une passion vitale à l'humanité: LE CHOCOLAT

Derniers articles

Ivresse et chocolat

Publié par Chocomaniac sur le blog Chocomania:du Chocolat,du Chocolat et encore du Chocolat il y a 2 ans

La première bouteille ressemble fortement à une vulgaire bouteille d'alcool et la seconde à une bouteille de parfum mais je vous rassure vous ne rêvez pas il y a bien écrit "Liqueur de chocolat"...

Lasagnes & chocolat

Publié par Chocomaniac sur le blog Chocomania:du Chocolat,du Chocolat et encore du Chocolat il y a 2 ans

Un plat que j'ai pas encore testé mais je sens que j'vais pas pouvoir résister: Les Lasagnes au Chocolat!!! Un plat ,fait pour les gourmands et surtout pour les mangeurs de chocolat(svt gourmand...

Chocobroco

Expérience à faire ou moins une fois dans sa vie à condition d'être vraiment fan de chocolat et de ne pas craindre d'en être définitivement dégouté.... Le Chocobrocooooo!!! Tout commence un...

Chococitation:Anthelme Brillat-Savarin

Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde,à travers le sourire des femmes,trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche. Auteur: Anthelme Brillat-Savarin (Gastronome et...

Teneurs extrèmes!!!

Avec respectivement 70, 85 et 99 de cacao, voici les célèbrissimes tablettes de chez Lindt!! Un chocolat très peu calorique (pour le plus grand bonheur de mesdames^^) et extrêment riche en cacao...

Une tenue très Chocolat

Voici un assortiment de chemises et de cravattes toutes droit directement sorties de l'immagination d'un chocolatier qui ne savait vraiment plus quoi mettre pour s'habiller pour aller manger...moi...

Voiture chocolat!

Une chtite tutur croisé lapin aux couleurs de la marque "Lindt" et pas plus grande qu'une tablette. Pas mal non? Coup de pub de la marque Lindt cette mini tutur toute mimi a été mise en...

Fontaine 3 chocolats!

C'est grand,c'est beau,c'est tout plein de chocolat,c'est donc forcément magnifique c'est la Fontaines 3 chocolats qui se trouve à l'Hotel Bellagio à Las vegas...forcément vaut mieux un peu de...

Montagnes de Chocolat

Hum vous vous êtes sûrement demandés en regardant cette photo: "c'est quoi ces collines?!il est où le rapport avec le chocolat?!je veux du chocolat!!!". En faite je vous emmène aux Philippines sur...

Ushuaïa nature

Le cliché d'aujourd'hui nous met en totale immersion dans une scène quotidienne d'une tribus sanguinaire...d'ours en peluche mangeur de chocolat!!! (ouaaa ça fait très très peur!!!) La tribu toute...