Les Mangeurs de Chocolat
Derniers articles
Les mystères de l'univers
Yahouuuuuuuu un vortex de M&M'S !!!!!! Non bin c'est just un trip avec un logiciel de montage d'image^^ (et non les vortex de M&M's ça n'existe pas les enfants! Malheureusement....). Où peut-il...
Un peu d'environement...Il faut sauver le chocolat !!!
Bon allé juste un petit coup de pouce à nos amis les écologistes, je leur ai trouvé un chti slogan: SAUVEZ LA PLANÈTE, C'EST LA SEULE OÙ IL Y A DU CHOCOLAT !!!
Chococitations en vrac
_ "Je ne suis pas gros, je suis enrichi au chocolat! " _ " Les 12 commandements du chocoholique: ne jamais être à plus de 12 mètres d'un chocolat " _ " Il n'y a rien de mieux qu'un(e) meilleur(e)...
Pavé de chocolat aux noisettes grillées
Pavé de chocolat aux noisettes grillées Cuisson : 0 Ingrédients : - 300 g de chocolat noir - 2 oeufs - 125 g de noisettes - 150 g de beurre ramolli - 1 paquet de petits beurres Préparation :...
Histoire de Nutella
En France, c'est en 1966 que l'on entend parler pour la première fois de la pâte à tartiner Nutella ! Ce nom vient remplacer celui de ''Tartinoise'' que les français connaissaient depuis 1963....
Chococitation: Judith Viorst
La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré. Auteur: Judith Viorst (Romancière américaine)
L'Histoire de Lindt
Plus de 160 ans d'histoire - l'histoire d'une réussite Cette histoire commence en 1845 dans la petite confiserie de la Marktgasse, située dans la vieille ville de Zurich, lorsque le confiseur...
Lapins de choc!
Raaaaa ils sont trop mimi ces petits lapins en chocolat.Encore une image du salon du chocolat (2002) (il faut dire que les meilleurs chocolatiers s'y réunissent ;) ). Une armée de pti lapinou en...
Salon du chocolat 2006
Voici quelques images de magnifiques robes en chocolat portées lors du salon du chocolat 2006(je sais je suis à la bourre...)par quelques personnalités.Elles sont vraiment toutes à croquer mais...
Lapin en chocolat
Miam qu'il est mimi ce chti lapin, très joli performance de l'artiste, dommage qu'il faille(et oui parce qu'il faut^^) le manger.Regardez ses pti yeux qui vous disent "MANGEZ MOI !!! MANGEZ MOI...