Les Mangeurs de Chocolat

Les Mangeurs de Chocolat

Créée le 28/04/07 par Chocomaniac
Rejoignez la communauté des mangeurs de chocolat et faite partager une grande passion,une belle passion, une passion vitale à l'humanité: LE CHOCOLAT

Derniers articles

Les mystères de l'univers

Publié par Chocomaniac sur le blog Chocomania:du Chocolat,du Chocolat et encore du Chocolat il y a 2 ans

Yahouuuuuuuu un vortex de M&M'S !!!!!! Non bin c'est just un trip avec un logiciel de montage d'image^^ (et non les vortex de M&M's ça n'existe pas les enfants! Malheureusement....). Où peut-il...

Un peu d'environement...Il faut sauver le chocolat !!!

Publié par Chocomaniac sur le blog Chocomania:du Chocolat,du Chocolat et encore du Chocolat il y a 2 ans

Bon allé juste un petit coup de pouce à nos amis les écologistes, je leur ai trouvé un chti slogan: SAUVEZ LA PLANÈTE, C'EST LA SEULE OÙ IL Y A DU CHOCOLAT !!!

Chococitations en vrac

_ "Je ne suis pas gros, je suis enrichi au chocolat! " _ " Les 12 commandements du chocoholique: ne jamais être à plus de 12 mètres d'un chocolat " _ " Il n'y a rien de mieux qu'un(e) meilleur(e)...

Pavé de chocolat aux noisettes grillées

Pavé de chocolat aux noisettes grillées Cuisson : 0 Ingrédients : - 300 g de chocolat noir - 2 oeufs - 125 g de noisettes - 150 g de beurre ramolli - 1 paquet de petits beurres Préparation :...

Histoire de Nutella

En France, c'est en 1966 que l'on entend parler pour la première fois de la pâte à tartiner Nutella ! Ce nom vient remplacer celui de ''Tartinoise'' que les français connaissaient depuis 1963....

Chococitation: Judith Viorst

La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré. Auteur: Judith Viorst (Romancière américaine)

L'Histoire de Lindt

Plus de 160 ans d'histoire - l'histoire d'une réussite Cette histoire commence en 1845 dans la petite confiserie de la Marktgasse, située dans la vieille ville de Zurich, lorsque le confiseur...

Lapins de choc!

Raaaaa ils sont trop mimi ces petits lapins en chocolat.Encore une image du salon du chocolat (2002) (il faut dire que les meilleurs chocolatiers s'y réunissent ;) ). Une armée de pti lapinou en...

Salon du chocolat 2006

Voici quelques images de magnifiques robes en chocolat portées lors du salon du chocolat 2006(je sais je suis à la bourre...)par quelques personnalités.Elles sont vraiment toutes à croquer mais...

Lapin en chocolat

Miam qu'il est mimi ce chti lapin, très joli performance de l'artiste, dommage qu'il faille(et oui parce qu'il faut^^) le manger.Regardez ses pti yeux qui vous disent "MANGEZ MOI !!! MANGEZ MOI...