Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Chocomaniac
Rejoignez la communauté des mangeurs de chocolat et faite partager une grande passion,une belle passion, une passion vitale à l'humanité: LE CHOCOLAT
Publié par Chocomaniac, il y a 1 an sur le blog chocomania.over-blog.fr
expérience à faire ou moins une fois dans sa vie à condition d'être vraiment fan de chocolat et de ne pas craindre d'en être définitivement dégouté.... le chocobrocooooo!!! tout commence un...
fini les aventures du suisse tentant de vendre son histoire de marmotte travaillant à l'usine milka, ici l'équipes super entrainée de marmottes cascadeuses de chez milka nous font buller le chocolat
on retrouve ici notre amis des montagnes qui tente vainement de faire entendre son histoire auprès d'une population qui n'est malheureusement toujours pas prête à entendre la vérité, à savoir que...
"mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium!!!" phrase mythique qui a bercer nos enfances chocolatées et que tout être normalement constitué à rêver au moins une fois...
un plat que j'ai pas encore testé mais je sens que j'vais pas pouvoir résister: les lasagnes au chocolat!!! un plat ,fait pour les gourmands et surtout pour les mangeurs de chocolat(svt gourmand...
_ "je ne suis pas gros, je suis enrichi au chocolat! " _ " les 12 commandements du chocoholique: ne jamais être à plus de 12 mètres d'un chocolat " _ " il n'y a rien de mieux qu'un(e) meilleur(e)...
voici un chti clip récapitulatif des toutes les pub m&m's faisant intervenir une bande de colocataire façon "l'auberge espagnole" mais dans une version un peu plus...chocolat!!!
bon allé jsuis chaud on continue sur un autre clip débil (anglais cette fois et un peu moins sexy que le précédent ;)) sur la musique de choco choco qui fascinera surtout les fans du manga...
le cliché d'aujourd'hui nous met en totale immersion dans une scène quotidienne d'une tribus sanguinaire...d'ours en peluche mangeur de chocolat!!! (ouaaa ça fait très très peur!!!) la tribu toute...
c'est ti pas mignon?! sniff !!!