Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Chocomaniac
Rejoignez la communauté des mangeurs de chocolat et faite partager une grande passion,une belle passion, une passion vitale à l'humanité: LE CHOCOLAT
Publié par Chocomaniac, il y a 1 an sur le blog chocomania.over-blog.fr
yahouuuuuuuu un vortex de m&m's !!!!!! non bin c'est just un trip avec un logiciel de montage d'image^^ (et non les vortex de m&m's ça n'existe pas les enfants! malheureusement....). où peut-il...
une photographie un peu insolite prise devant le choco-musée éricorue saint-jean à québec au canada(ralala ces québécois). faut voir...pourquoi pas...jdemande qu'à essayer...un peu tordue quand...
voici maurice le retour 2 !!! maurice revient et il n'est pas seul !!! coco est également présent, accompagné de son fidèle ami le petit garçon mangeur de chocolat !!! maurice revient pour des...
jdois dire qu'un dmes rêves serait de plonger dans une piscine de chocolat ou à default de m&ms. rien ne vaudrait pour se remonter le moral que de faire des chtites longueur et de faire des...
javoue quelle m'était complètement sorti de la tête cette pub, jsuis tombé dessus "par hasard" sur youtube. raaaa shame on me!!!comment ai je fait pour oublier une pub aussi mythique?!!! une pub...
vestiges d'une tablette de chocolat milka tendre moments passée entre mes mains... voici pour vous le moyen de partager de merveilleux tendres moments tout seul ou à plusieurs, en famille ou avec...
deux carrés de chocolat font l'amour. lequel est l'homme?! réponse deux carrés de chocolat font l'amour. lequel est la femme?! réponse (jvous oblige franchement pas à rire à ces 2 blagues,mais...
contrairement à ce qu'annonce le titre de cet article le mot "chocolat" ne se prononce pas de la même façon dans toutes les langues (c'était à prévoir, désolé pour ceux qui y ont cru). cependant...
expérience à faire ou moins une fois dans sa vie à condition d'être vraiment fan de chocolat et de ne pas craindre d'en être définitivement dégouté.... le chocobrocooooo!!! tout commence un...
fini les aventures du suisse tentant de vendre son histoire de marmotte travaillant à l'usine milka, ici l'équipes super entrainée de marmottes cascadeuses de chez milka nous font buller le chocolat