Les Mangeurs de Chocolat

Les Mangeurs de Chocolat

Créée le 28/04/07 par Chocomaniac
Rejoignez la communauté des mangeurs de chocolat et faite partager une grande passion,une belle passion, une passion vitale à l'humanité: LE CHOCOLAT

Derniers articles

Peinture au chocolat

Publié par Chocomaniac sur le blog Chocomania:du Chocolat,du Chocolat et encore du Chocolat il y a 2 ans

Je connaissais le dessin sur feuille avec du du chocolat en morceau mais je dois dire que je connaissais pas le dessin avec du chocolat liquide... Voici la vidéo d'un type qui nous fait un...

Carrés de Chocolat

Publié par Chocomaniac sur le blog Chocomania:du Chocolat,du Chocolat et encore du Chocolat il y a 2 ans

Deux carrés de chocolat font l'amour. Lequel est l'homme?! Réponse Deux carrés de chocolat font l'amour. Lequel est la femme?! Réponse (Jvous oblige franchement pas à rire à ces 2 blagues,mais...

Faites les tourner!!!

Voici un chti clip récapitulatif des toutes les pub M&M's faisant intervenir une bande de colocataire façon "l'auberge espagnole" mais dans une version un peu plus...CHOCOLAT!!!

Choco choco Naruto

Bon allé jsuis chaud on continue sur un autre clip débil (anglais cette fois et un peu moins sexy que le précédent ;)) sur la musique de Choco Choco qui fascinera surtout les fans du manga...

Chococitation: Ruquier

"Les boys band on leur chemise ouverte pour qu'on puisse voir leurs tablettes de chocolat et un pantalon moulant pour qu'on puisse voir les noisettes". Auteur: Laurent Ruquier

Chocolat: Un mot universel !!!

Contrairement à ce qu'annonce le titre de cet article le mot "chocolat" ne se prononce pas de la même façon dans toutes les langues (c'était à prévoir, désolé pour ceux qui y ont cru). Cependant...

Chococitation: Robert Zemeckis

La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Auteur: Robert Zemeckis Ralala vous ne pensiez tout de même pas que j'allais oublier cette phrase mythique...j'en...

Chococitation: Miranda Ingram

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l’amour... L’amour est un substitut au chocolat Auteur: Miranda Ingram

Meilleur que le vin rouge pour lutter contre le cancer !

LE CHOCOLAT: UN NOUVEL ELEMENT DANS LA LUTTE CONTRE LE CANCER On connaissait déjà les vertus du vin rouge en matière de lutte contre le Cancer et bien le chocolat entre à présent lui aussi dans la...

Chocomarmotte 3

Fini les aventures du Suisse tentant de vendre son histoire de marmotte travaillant à l'usine milka, ici l'équipes super entrainée de marmottes cascadeuses de chez milka nous font buller le chocolat