Les Mangeurs de Chocolat

Alimentée par 8 blogs et animée par Chocomaniac

Les Mangeurs de Chocolat Rejoignez la communauté des mangeurs de chocolat et faite partager une grande passion,une belle passion, une passion vitale à l'humanité: LE CHOCOLAT

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chococitation: Robert Zemeckis

Publié par Chocomaniac, il y a 1 an sur le blog chocomania.over-blog.fr

la vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber auteur: robert zemeckis ralala vous ne pensiez tout de même pas que j'allais oublier cette phrase mythique...j'en...

Une vague de chocolat

attention cet article est suscebtible de faire planter les ordinateurs les moins puissant, j'ai donc préferer le mettre sur une page à part. vous rêviez d'une vague de chocolat, et bien ça y est...

Le côté obscur du chocolat

zou on enchaîne sur des m&m's avec un chti clip vidéo qui comblera fan de m&m's et fans de star wars... un clip plutôt bien foutu mais jvous laisse découvrir vous même the dark side of the...

Une tenue très Chocolat

voici un assortiment de chemises et de cravattes toutes droit directement sorties de l'immagination d'un chocolatier qui ne savait vraiment plus quoi mettre pour s'habiller pour aller manger...moi...

Peinture au chocolat

je connaissais le dessin sur feuille avec du du chocolat en morceau mais je dois dire que je connaissais pas le dessin avec du chocolat liquide... voici la vidéo d'un type qui nous fait un...

Quiz sur le chocolat

voilà un chti quiz sur le chocolat^^: 1)quel est le premier peuple à avoir cultivé le cacaoyer ? _les mayas _les incas _les aztèques 2)comment s'appelle le fruit qui renferme les fèves de cacao ?...

Un peu d'environement...Il faut sauver le chocolat !!!

bon allé juste un petit coup de pouce à nos amis les écologistes, je leur ai trouvé un chti slogan: sauvez la planète, c'est la seule où il y a du chocolat !!!

Les mystères de l'univers

yahouuuuuuuu un vortex de m&m's !!!!!! non bin c'est just un trip avec un logiciel de montage d'image^^ (et non les vortex de m&m's ça n'existe pas les enfants! malheureusement....). où peut-il...

Osez une aventure très...Chocolat !!!

une photographie un peu insolite prise devant le choco-musée éricorue saint-jean à québec au canada(ralala ces québécois). faut voir...pourquoi pas...jdemande qu'à essayer...un peu tordue quand...

Maurice: I'll be back !!!

voici maurice le retour 2 !!! maurice revient et il n'est pas seul !!! coco est également présent, accompagné de son fidèle ami le petit garçon mangeur de chocolat !!! maurice revient pour des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog