Les Mangeurs de Chocolat

Les Mangeurs de Chocolat

Créée le 28/04/07 par Chocomaniac
Rejoignez la communauté des mangeurs de chocolat et faite partager une grande passion,une belle passion, une passion vitale à l'humanité: LE CHOCOLAT

Derniers articles

Tasse automatique...

Publié par Chocomaniac sur le blog Chocomania:du Chocolat,du Chocolat et encore du Chocolat il y a 2 ans

En ce moment on dirait que je suis assez porté sur tout ce qui est gadget inutile en rapport avec le chocolat (bouuuh blasphème!!! les objets du royaume du chocolat ne seront jamais inutile) et je...

Vous avez dit quoi?! Thermo,Thermomimine?!

Publié par Chocomaniac sur le blog Chocomania:du Chocolat,du Chocolat et encore du Chocolat il y a 2 ans

Aujourd'hui on va parler...CHIMIEEEEE!!! génial non?! En fait on surtout parler de la Theobromine...quesaco Theobromine?! c'est quoi la thermoboromine?! La theobromine est un alcloïde amer,une...

Choco'miss: La miss à croquer !

Aujourd'hui nous partons au pays merveilleux du choco...euh oui bon bin comme dab...nous partons au pays du chocolat !!! Prenez un Graphiste (au hasard Emmanuel Touche de chez Atomic Soda Design)...

Sondage: quel est votre type de chocolat préféré?!!

Initialement cet article,créé il y a déjà...euh...un bout de temps, contenait un magnifique sondage créé grace à polldaddy ! Hier soir (sayais c'est reparti pour du racontage de vie) je décide de...

Le Chocolat

Date de sortie: 28 février 2001 Réalisé par: Lasse Hallström Durée: 2 heures 1 minutes Titre orginale: Chocolate Film britannique, américain Genre: Comédie, Romance Casting: Juliette Binoche, Lena...

Chococitation: Paul-Loup Sulitzer

"Je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage de cacao". Auteur: Paul-Loup Sulitzer

Le chocolat: une histoire de communication...

Méthode de marketing pour aider les consommateur à mieux mémoriser son nom ou manque d'imagination de la part du concepteur qui ne savait plus quel nom de code tordu (LG X152ZW564OA) attribuer à...

Chococitation: Marcia Colman et Frederic Morton

"Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel". Auteur: Marcia Colman et Frederic Morton Tout à fait d'accord avec ça ^^

Une vague de chocolat

Attention cet article est suscebtible de faire planter les ordinateurs les moins puissant, j'ai donc préferer le mettre sur une page à part. Vous rêviez d'une vague de chocolat, et bien ça y est...

Chococitation: La Rochefoucauld

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez vous: "sans un grain de folie, il n'est point d'Homme raisonnable". Auteur: La Rochefoucauld