Les Mangeurs de Chocolat

Les Mangeurs de Chocolat

Créée le 28/04/07 par Chocomaniac
Rejoignez la communauté des mangeurs de chocolat et faite partager une grande passion,une belle passion, une passion vitale à l'humanité: LE CHOCOLAT

Derniers articles

Fête du Chocolat.

Publié par dominique sur le blog LE PLEIN D EPICES il y a 1 an

Du 10 au 19 Octobre . Fête du Chocolat . Vendredi 10 octobre 2008 : ouverture de la 5e édition de la Grande Fête du chocolat. Jusqu'au dimanche 19 octobre, les amateurs de chocolat pourront...

Vente en ligne de Chocolat.

Il était une Fève. Ce Coffret-Initiation fait découvrir aux amateurs de chocolat et ce pour la pemière foie, les composants et les étapes de la fabrication. Depuis les matières premières jusqu'au...

Vente en ligne de Chocolats

Ganache au Whisky. L'association whisky - chocolat font naturellement bon ménage. La façon de savourer l'un comme l'autre crée un moment de plaisir, de détente et de calme. Les deux s'accommodent...

Morte de rire !!!

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

entièrement d'accord !!! pas vous ???

La quête du gâteau au chocolat idéal

Publié par Jasmine sur le blog Un quotidien de festin il y a 2 ans

Ce gâteau a une histoire et elle va nous entraîner dans une recherche qui va sans doute durer des années ! Vêtues de nos tabliers et munies de nos cuillères en bois, nous entamons notre quête vers...

Chocolat chaud

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 2 ans

Il fait froid ! Pourtant j'habite le sud et je ne comprends pas qu'il fasse si froid ici Je suis frileuse de nature, alors là j'ai froid, je suis gelée Vite un chocolat chaud pour me réchauffer...

ChocoHolic !!!

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 2 ans

Parfaitement ! sans complexe et sans honte Je n'ose pas imaginer ma vie sans chocolat Inconcevable !!!

Chocolats Michel Cluizel Les Ecrins

Publié par dominique sur le blog LE PLEIN D EPICES il y a 2 ans

Michel Cluizel Les Ecrins de Chocolats En 1948 Michel Cluizel crée ses premiers chocolats au côtes de ses parents .Depuis il ne cesse entouré de ses quatre enfants de créer et de transformer des...

Bonbons et Confiseries de France

Bonbons et confiseries de France Alsace : Cailloux du Rhin ( Strasbourg) ,mirabelles confites, bonbons a la myrtille , caramel au Gewurstraminer, pâtes de fruits ( Colmar). Aquitaine : Bonbons a...

La petite Marmotte Milka

et la marmotte envoyé par laura_noffe