Histoire et patrimoine

Alimentée par 9 blogs et animée par adolphine

Histoire et patrimoine Passionné(e) d'histoire locale, de patrimoine ou de généalogie venez nous rejoindre et partager nos documentations et archives...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le quartier des Forges... En photos (suite)

Publié par adolphine, il y a 1 mois sur le blog les.forges-de-l-adour.over-blog.fr

voici l'actuelle rue saint charles.... sur cette photo on y voit la sortie des ouvriers de l'usine des forges de l'adour... je remercie pierre lopez pour le prêt de cette archive personnelle...

L'usine des Forges : photo extérieure... (suite)

Publié par adolphine, il y a 1 mois sur le blog les.forges-de-l-adour.over-blog.fr

voici quelques photos prêtées par pierre lopez que je remercie... elles représentent l'entrée de l'usine des forges de l'adour à deux époques différentes...

L'usine des Forges : photo extérieure...

cette photo inédite représente l'entrée de l'usine des forges de l'adour... je remercie pierre lopez pour le prêt de ce document d'archive et de nous faire partager ainsi sa collection...

Coucou... Me revoilou !!!

Publié par Juju, il y a 1 mois sur le blog lesamisdesos.over-blog.com

dans ce nouvel article, je souhaite remercier toutes les personnes qui prêtent généreusement des photos de famille pour agrémenter le blog... les photos qui représentent nos parents, nos familles,...

L'école des Forges en photos...Dans les années 20 (suite)

cette photo de l'école publique de tarnos forges date du début des années 1920...

Information à tous les visiteurs réguliers... Et aux autres...

Publié par Juju, il y a 2 mois sur le blog lesamisdesos.over-blog.com

le blog des amis de sos ne pourra être actualisé pendant une dizaine de jours..... en raison d'un problème de connexion à internet pour cause de déménagement de l'administrateur... je vous...

Information à tous les visiteurs réguliers... Et aux autres...

Publié par adolphine, il y a 2 mois sur le blog les.forges-de-l-adour.over-blog.fr

le blog des forges de l'adour ne pourra être actualisé pendant une dizaine de jours..... en raison d'un problème de connexion à internet pour cause de déménagement de l'administrateur... je vous...

Ouvriers des Forges en photos... (suite)

Publié par adolphine, il y a 2 mois sur le blog les.forges-de-l-adour.over-blog.fr

il s'agit des ouvriers de la cimenterie des forges de l'adour..... si vous reconnaissez un de vos parents, n'hésitez pas à laisser un commentaire... merci à michel sanchez pour le prêt de cette...

La chapelle des Forges autrefois... (suite)

cette photo ancienne de la chapelle notre dame des forges a été prétée par pierre lopez que je remercie beaucoup.........

Retour aux sources prévu pour le 13 septembre...

Publié par Juju, il y a 2 mois sur le blog lesamisdesos.over-blog.com

le samedi 13 septembre 2008 nous retournerons aux sources à sos del rey catolico... en passant par le chateau de javier.... ceux qui souhaitent participer à ce voyage..... peuvent d'ores et déjà...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog