Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par T. Rebecchi
Publions ici des clips et des musiques du monde entier, tout style accepté avec plaisir : Musique du monde, l'écclectisme fraternel !
Publié par babel92, il y a 2 mois sur le blog babel92.over-blog.net
ntiquarks est un duo d'électrons libres juste une batterie et une vielle à roue ce qui leur donne une sonorité unique, et une musique étonnante entendue nulle part ailleurs. antiquarks se dit...
je reprends ici les traductions des chansons du dernier album de loreena mckennitt, "an ancient muse", traductions que j'avais entamé il y a bien bien longtemps... les portes d'istambul musique et...
Non à la fermeture du CMTRA (Centre des Musiques Traditionnelles Rhône-Alpes)
Publié par Sylvie Jamet, blogueuse et accordéonaute, il y a 2 mois sur le blog sylviejamet.over-blog.com
le site sur myspace : http://www. myspace. com/cmtrhonealpes
Publié par Black African Positive, il y a 2 mois sur le blog blackafricanpositive.over-blog.com
Lu dans mondomix : http://mymondomix.com/detoursdumonde/2008 "véritable exploration des cultures du globe, la cinquième édition du festival détours du monde, parrainée par richard bohringer, prend...
Publié par babel92, il y a 3 mois sur le blog babel92.over-blog.net
le somptueux voyage musical auquel nous convie loreena mckennitt est entamé depuis bien longtemps déjà, il ne fait ici que continuer. j'ai trouvé ce coffret de 4 disques : - elemental (son premier...
Publié par Musique arabes, il y a 3 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
ernesto perez mieux connu sous el chapo de sinaloa né ernesto perez à badiraguato, à sinaloa au mexique est un chanteur de musique norteña connu aussi pour ses aspects de charmeur moustachu. comme...
'était le 21 juin dernier, lors de la fête de la musique. (encore une revue de concert bien tardive ...mais j'avais dit qu'en musique, j'allais mettre des choses pour le moins inattendues). une...
Publié par T. Rebecchi, il y a 3 mois sur le blog aelor.over-blog.com
bélo - deblozay ...sans bien sûr cautionner les commanditaires des publicités qui font vivre ce clip-vidéo.