MUSIQUES DU MONDE

Alimentée par 38 blogs et animée par T. Rebecchi

MUSIQUES DU MONDE Publions ici des clips et des musiques du monde entier, tout style accepté avec plaisir : Musique du monde, l'écclectisme fraternel !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vivement la croisière suivante !

Publié par JacquesB de Puerto Montt (Ch) à 12:30, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com

Puerto montt, chili (de bariloche : 190 kms) ça faisait déjà un mois hier que je suis sur la route. et les derniers 15 jours furent de purs moments de plaisir. toute la région de san martin -los...

Mon premier coup de foudre...Et trois jours de plaisir pour les yeux !!!

Publié par JacquesB de Bariloche (Ar) à 19:41, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com

san carlos de bariloche, argentine depuis deux jours que je ne cesse de me dire...cr...que c'est beau ce que la nature peut faire ! je pense que je vais laisser parler les images... le matin...en...

El Arrebato : Retour en Hispanie andalouse

Publié par Musique arabes, il y a 1 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com

el arrebato ou javier labandon pour l'état civil est un chanteur espagnol originaire de séville. il fait un savant mélange de pop, acoustique, électro et de musique flamenco. il commence sa...

À Mendoza, arbres, vins, montagnes et histoire font un heureux mélange !

Publié par JacquesB de Mendoza (Ar) à 18:30, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com

mendoza, argentine (de buenos aires : 1000 kms) mendoza, c'est d'abord un oasis surgi d'une région désertique grâce l'ingéniosité de l'homme * implantatation d'abord de milliers d'arbres d'espèces...

José Ángel Hevia : du celte asturien au maqâm arabe

Publié par Musique arabes, il y a 1 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com

josé ángel hevia velasco est un musicien né à villaviciosa, asturies en 1967 est un gaitero espagnol, connu pour avoir inventé avec alberto arias et miguel dopico la « gaita midi » (une gaita tout...

Bông Hồng Cài áo - Chanson Vietnamienne avec Traduction Française

Publié par HongTuyet, il y a 1 mois sur le blog ame-vietnamienne.over-blog.com

bông hồng cài áo một bông hồng cho emmột bông hồng cho anhvà một bông hồng cho những aicho những ai đang còn mẹðang còn mẹ để lòng vui sướng hơnrủi mai này mẹ hiền có mất đinhư đóa hoa không mặt...

Cầu vồng khuyết - Chanson Vietnamienne Avec Traduction En Français

Publié par HongTuyet, il y a 1 mois sur le blog ame-vietnamienne.over-blog.com

voici une traduction que j'ai faite sur la demande d'un de mes lecteurs et j'ai pensé vous la faire partager car ce sera aussi l'occasion de vous proposer un style de chanson un peu différent,...

Mozart l'Égyptien : le grand Bordel de la musique ?

Publié par Musique arabes, il y a 2 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com

mozart l'égyptien de hughes de courson est une oeuvre musicale sortie en 1998 qui fusionne la musique classique et la musique arabe et célèbre la rencontre musicale de l'orient et de l'occident....

Magnate y Valentino

magnate y valentino est un duo de rappeurs et chanteurs portoricains. ils sont selon une certaine critique, les plus romantiques du reggaeton qui en sont à leur deuxième projet discographique avec...

Noura : la première chanteuse algérienne au statut de star !

Publié par Mario Scolas, il y a 6 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com

noura, (née fatima zohra badji, en 1942 à cherchell en algérie - ) est une chanteuse algérienne. elle est la première chanteuse qui a bénéficié du statut de star en se voulant être l'artiste la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog