MUSIQUES DU MONDE

MUSIQUES DU MONDE

Créée le 28/04/07 par Tony Rebecchi
Publions ici des clips et des musiques du monde entier, tout style accepté avec plaisir : Musique du monde, l'écclectisme fraternel !

Derniers articles

M.I.A. - Paper Planes

Publié par Foxy Music sur le blog MUSICFOX il y a 9 mois

Je n'ai encore pas vu le multi-récompensed "Slumdog millionaire", et pourtant j'écoute la B.O. en boucle , surtout ce morceau : M.I.A. - Paper Planes les oreilles les plus aiguisées d'entre-vous...

Sowelu - Material world

Publié par Joss sur le blog kingdom il y a 9 mois

Le prochain single de Sowelu, intitulé Material World sortira le 25 Février. Le single contient une reprise de Cindy Loper Time after time. Depuis un an on n'avait pas revus Sowelu dans les bacs....

Quand Timbaland vole la musique arabe !

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 9 mois

Timbaland, de son vrai nom Timothy Zakar Mosley, né à Norfolk en Virginie le 10 mars 1971, est un rappeur et producteur de musique américain. Vous découvrirez sur cette vidéo auprès de quels...

Amadou & Mariam, Welcome to Mali (2008)

Publié par La sonora nueva sur le blog Sonnuevo il y a 9 mois

Avec Welcome to Mali, Amadou et Mariam nous ouvrent grand les portes de leur royaume aux mille richesses bien plus précieuses que de l’or. Place à la joie de vivre et à la convivialité ! Sur ce...

Dictionnaire des musiques et des danses traditionnelles de la Méditerranée

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 9 mois

Editions Fayard, 09/2005, 16.00x24.00cm broché, 640 gr, 410 pages La Méditerranée, qui unit autant qu'elle sépare des cultures multiples, est le creuset de pratiques musicales ancestrales aux...

Kanchanaburi ... J'y reviens !

Kanchanaburi : 23-24 janvier 2009 28-29 janvier 2009 Environ 62 000 habitants Kanchanaburi, c'est la deuxieme fois que j'y viens. La premiere, c'etait lors de mon premier voyage en Asie du...

Mes Merveilles Naturelles d'Amérique

Publié par JacquesB de Jonquière à 11:50 sur le blog Au sud des Amériques il y a 10 mois

Jonquière-Québec On me demande souvent ce que j'ai aimé dans tel ou tel pays, et je suis constamment obligé de répondre : ça dépend ! Ça dépend de ce que l'on cherche ou veut trouver : les gens ?...

Mohamed Mazouni

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 10 mois

Mohamed Mazouni né en 1949 à Aït Lahcène en Kabylie. est un chanteur algérien Son nom d'artiste signifie en langue kabyle "Il vivra". Il est considéré comme un chanteur de l'immigration algérienne...

Noël Nouvelet

Publié par babel92 sur le blog babel92 il y a 11 mois

Un nouveau clip de Loreena McKennitt offert par Quinlan Road. Cette chanson du dernier album, A Midwinter's Night Dream est en vieux français, avec des arrangements orientalisants. Superbe, comme...

Madonna,Britney Spears,Mylène Farmer,Johnny Halliday...

Publié par david sur le blog les musiques de djangelstudio il y a 11 mois

RETROUVE TES ARTISTES PREFERES... djangelstudio