MUSIQUES DU MONDE

MUSIQUES DU MONDE

Créée le 28/04/07 par Tony Rebecchi
Publions ici des clips et des musiques du monde entier, tout style accepté avec plaisir : Musique du monde, l'écclectisme fraternel !

Derniers articles

Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui?

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 8 mois

ZENZILE, groupe français d'électro dub. Spéciale dédicace à Monsieur Caravansérail...

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 8 mois

Pour accompagner le beau temps, un morceau brazil.....

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 9 mois

Découvert grâce à Amélie et ses jolis trésors que vous pouvez aller voir là: link le groupe electro-manoucho-40's: CARAVAN PALACE " La caravane qui t'enmène ". J'adoooooooooore!!!!!!

La caravane passe...

The dream experience, une musique hors du commun

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 9 mois

The dream expérience Que serais-je sans toi, ma compagne, ma belle Que serais-je sans tes notes qui m'émerveillent Rien sans doute Rien Car sans toi je ne suis Rien Même pas un grain de sable Ni...

Documentaire - bbc - fabrication des accordéons diatoniques en Irlande

Des vidéos disponibles sur "YouTube", pour visionner un documentaire en 4 parties consacré à l'accordéon : c'est l'occasion d'écouter des accordéonistes irlandais, et aussi de découvrir comment...

Musiques de Bosnie-Herzégovine

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 9 mois

Les musique yougoslaves faisaient références à une entité politique ayant disparue, on se reporte actuellement aux diverses musiques des républiques issuent de son démantèlement. La...

En hommage à mes racines slaves... Un classique!

Renaud Papillon Paravel. J'adore. Avez-vous déjà essayé de marcher pieds nus sur un légo?

Vidéo "You Tube" - "Feira de Mangaio" - Clara Nunes et Sivuca - Accordéon - musique brésilienne

Vidéo disponible sur "You Tube" : Clara Nunes e Sivuca - "Feira de Mangaio" ( Na Integra ) L'image est un peu floue certes, mais cette musique est fort allante et fort agréable......