MUSIQUES DU MONDE
Derniers articles
Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui?
ZENZILE, groupe français d'électro dub. Spéciale dédicace à Monsieur Caravansérail...
Pour accompagner le beau temps, un morceau brazil.....
Découvert grâce à Amélie et ses jolis trésors que vous pouvez aller voir là: link le groupe electro-manoucho-40's: CARAVAN PALACE " La caravane qui t'enmène ". J'adoooooooooore!!!!!!
La caravane passe...
The dream experience, une musique hors du commun
The dream expérience Que serais-je sans toi, ma compagne, ma belle Que serais-je sans tes notes qui m'émerveillent Rien sans doute Rien Car sans toi je ne suis Rien Même pas un grain de sable Ni...
Documentaire - bbc - fabrication des accordéons diatoniques en Irlande
Des vidéos disponibles sur "YouTube", pour visionner un documentaire en 4 parties consacré à l'accordéon : c'est l'occasion d'écouter des accordéonistes irlandais, et aussi de découvrir comment...
Musiques de Bosnie-Herzégovine
Les musique yougoslaves faisaient références à une entité politique ayant disparue, on se reporte actuellement aux diverses musiques des républiques issuent de son démantèlement. La...
En hommage à mes racines slaves... Un classique!
Renaud Papillon Paravel. J'adore. Avez-vous déjà essayé de marcher pieds nus sur un légo?
Vidéo "You Tube" - "Feira de Mangaio" - Clara Nunes et Sivuca - Accordéon - musique brésilienne
Vidéo disponible sur "You Tube" : Clara Nunes e Sivuca - "Feira de Mangaio" ( Na Integra ) L'image est un peu floue certes, mais cette musique est fort allante et fort agréable......