MUSIQUES DU MONDE

MUSIQUES DU MONDE

Créée le 28/04/07 par Tony Rebecchi
Publions ici des clips et des musiques du monde entier, tout style accepté avec plaisir : Musique du monde, l'écclectisme fraternel !

Derniers articles

Qu'entend-t-on dans le caravansérail ce soir?

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 7 mois

On met le son à fond, on ferme les yeux et on se retrouve "in space" avec Royksöpp, le groupe norvégien électro le plus planant que je connaisse.... Si vous vous concentrez bien, on entend les...

Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui?

Un morceau Kurde. J'adore le décor, et l'ambiance... Ils ont l'air de bien s'amuser. Je peux venir?

Les musiques de l'Inde

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 7 mois

Les musiques indiennes représentent les musiques du sous-continent indien sous toutes ses formes et toutes ses variétés englobant ainsi l'Union indienne, le Pakistan, le Bangladesh, le Népal et le...

L'accordéon de concert - Mars - Simulation 2009 - Musique classique

Ce mardi 31 mars 2009, six astronautes ont entamé un voyage simulé de 105 jours vers la planète Mars, à bord d'un vaisseau spatial factice. Six volontaires, à savoir un français, un allemand, et...

Les Boukakes en concert à l'Alhambra le samedi 4 avril 2009 !

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 7 mois

LES BOUKAKES www.myspace.com/lesboukakes Nominé aux BBC Radio Awards 2007 Womex 2005, Découverte du printemps de Bourges 2005, FAIR 2005, Strictly Mundial 2004 Bonjour, Nous sommes heureux de vous...

Qu'entend-t-on dans le caravansérail ce soir?

J'ai flashé sur ce morceau! Et j'adore la façon de danser de cette chanteuse, tout en subtilité... Bonne soirée à tous!

Concert : Akim El Sikameya à Paris le 9 avril 2009

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 8 mois

Exilé à Paris depuis la guerre civile algérienne, Akim El Sikameya excelle à mélanger les influences européennes et algériennes de sa musique, et ravit le public international par son...

CAMILLO: méfiez-vous, sa musique est hautement addictive!

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 8 mois

Je vous invite à découvrir Camillo, un artiste des platines basé à Bordeaux. Il mixe, compose et se produit régulièrement sur scène et dans des cafés. Son univers musical est très étendu pour le...

Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui?

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 8 mois

Jürgen Paape. Un morceaux house pour démarrer tranquillement ce dimanche, doucement mais en rythme quand-même! C'est une house "moelleuse" ( on dit deep house en fait). Et c'est mon style de house...