BLOGS GAY

Alimentée par 60 blogs et animée par Butterfly

BLOGS GAY Pour toutes celles et tous ceux qui ont un blog qui parle de l'homosexualité. Mais peut-on vraiment parler de "communauté gay" ? Fraternité, tolérance et ouverture sur "le monde homo"...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Bears'Den. (la suite...)

Publié par Patinter, il y a 1 mois sur le blog patinter.over-blog.com

je ne suis pas entré tout de suite au bears’den. en voyant le look de ces nounours, crane rasé pour la plus part, barbe hirsute, mais surtout leur corpulence, je me suis dis que je n’avais pas ma...

Dominique fernandez

Publié par Didier Roth-Bettoni, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

« j’écris ce livre en partie à cause des mots, pour remplacer les vieux mots qui nous stigmatisaient par de nouveaux qui nous rendront justice. de “honteuse”, je suis devenu “pédé”. de “pédés”,...

Le Bears'Den, The Eagle... Le Sun.

dimanche avant d’aller au bois de verrières et de revoir christophe comme j’en parle dans le billet précédent, j’avais commencé à raconter ma soirée de samedi et j’avais écris un premier volet. de...

Henri amoroso

Publié par Didier Roth-Bettoni, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

« les homosexuels sont dotés d’une méchanceté mesquine, de zozotements, d’une démarche tortillante et sémillante, signes de névrose obsessionnelle. que ces gens-là vivent puisqu’ils sont là, mais...

Natacha Atlas - My Friend the Rose - Mon Amie La Rose 'Pourtant j'étais très belle, oui j'étais la plus belle des fleurs de ton jardin'

Publié par ario, il y a 1 mois sur le blog ariobob.over-blog.net

natacha atlas - my friend the rose - mon amie la rose 'pourtant j'étais très belle, oui j'étais la plus belle des fleurs de ton jardin' natacha atlas - my friend the rose we are fleeting and my...

Black elegance

Je l'aime toujours... C'est ainsi.

dimanche 31 aout 2008. je parcourais le bois de verrières depuis un moment lorsque j’ai aperçu à une cinquantaine de mètres, sur un chemin perpendiculaire au mien, la silhouette élancée d’un...

John legend-green light

l'ultimissimo ... se osservate bene il gruppo che danza c'è un bel ragazzotto con camicia bianca e maniche arrotolate...ecco baby! voglio conoscerlo...qualcuno lo conosce? give me the greenlight...

عبرو دياب - تملي مكعا

i always miss you even if i am with you i always long for you my darling my eye always calls for you and if the weight of the universe were upon me i would still, my darling, need you always with...

Black and blue

click and blue

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog