Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Butterfly
Pour toutes celles et tous ceux qui ont un blog qui parle de l'homosexualité. Mais peut-on vraiment parler de "communauté gay" ? Fraternité, tolérance et ouverture sur "le monde homo"...
Publié par Patinter, il y a 1 mois sur le blog patinter.over-blog.com
signification - être amoureux. origine le béguin était la coiffure des béguines, les religieuses du tiers-ordre de saint françois, fondé au xiie siècle en belgique. parallèlement, « être coiffé »...
Publié par gaymarocmusul, il y a 1 mois sur le blog gay-maroc-musul.over-blog.com
Qu'est-ce que le sida? le sida, abréviation de syndrome d'immuno-déficience acquise, est une maladie liée à un virus appelé vih (abréviation de virus de l'immunodéficience humaine) ou hiv en...
Publié par gaymarocmusul, il y a 1 mois sur le blog gay-maroc-musul.over-blog.com
On apprend qu'en juin dernier, un maître bouddhiste a célébré le mariage de deux gays, agents immobiliers à champigny en ile-de-france. gilles et federico, âgés de 44 et 33 ans ont été unis par une...
Publié par Daniel C. Hall, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
Publié par Didier Roth-Bettoni, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
« l’élan reproducteur de l’âme, étant dans l’ignorance, ne distingue pas entre les sexes [et est] naturellement excité à la copulation dès lors que nous trouvons qu’un corps est beau. » marsile...
je ne suis pas entré tout de suite au bears’den. en voyant le look de ces nounours, crane rasé pour la plus part, barbe hirsute, mais surtout leur corpulence, je me suis dis que je n’avais pas ma...
Publié par Didier Roth-Bettoni, il y a 1 mois sur le blog www.lestoilesroses.com
« j’écris ce livre en partie à cause des mots, pour remplacer les vieux mots qui nous stigmatisaient par de nouveaux qui nous rendront justice. de “honteuse”, je suis devenu “pédé”. de “pédés”,...
dimanche avant d’aller au bois de verrières et de revoir christophe comme j’en parle dans le billet précédent, j’avais commencé à raconter ma soirée de samedi et j’avais écris un premier volet. de...
« les homosexuels sont dotés d’une méchanceté mesquine, de zozotements, d’une démarche tortillante et sémillante, signes de névrose obsessionnelle. que ces gens-là vivent puisqu’ils sont là, mais...
Publié par ario, il y a 1 mois sur le blog ariobob.over-blog.net
natacha atlas - my friend the rose - mon amie la rose 'pourtant j'étais très belle, oui j'étais la plus belle des fleurs de ton jardin' natacha atlas - my friend the rose we are fleeting and my...