BLOGS GAY
Derniers articles
Amours saphiques
Paul-Emile Bécat (1885-1960) Amour entre femmes. Déjà au XVIIème siècle, Ninon de Lenclos, femme de lettres cultivée, indépendante, reine des salons parisiens, se réclamait de l'amour saphique....
Mariage gay : l'Eglise menace de s'en prendre à l'aide sociale à Washington.
L'archevéché de Washington s'est vigoureusement opposé à un projet de loi visant à légaliser le mariage homosexuel dans la capitale fédérale américaine en menaçant d'interrompre sa participation à...
Homosexualité : nouveaux dérapages de Vanneste sur France 5 .
Christian Vanneste - C dans l'air (13/11/09) envoyé par GayClic. - L'info video en direct. Le député UMP du Nord Christian Vanneste s'est à nouveau illustré par ses propos envers les homosexuels...
Première : un espace gay et lesbien au Mondial du tourisme.
Pour la première fois, un espace gay et lesbien sera proposé aux visiteurs du prochain Mondial du tourisme (MAP) du 18 au 21 mars 2010, salon qui rassemble tous les professionnels français et...
Salt Lake City : l'Eglise mormone soutient des textes contre les discriminations à l'encontre des homosexuels.
L'Eglise mormone a apporté un soutien inattendu à une série de textes contre les discriminations à l'encontre des homosexuels à Salt Lake City, entraînant leur adoption par le conseil municipal de...
Vaccination contre la grippe A (H1NI) : la campagne est ouverte aux personnes vivant avec le VIH.
La campagne de vaccination contre la grippe (H1N1) débute ce 12 novembre pour les personnes identifiées comme appartenant aux groupes prioritaires, dont les personnes vivant avec le VIH. Les...
Adoption homosexuelle : une avancée qui ne règle pas la question du compagnon.
Le feu vert donné mardi par un tribunal administratif à l'adoption par une homosexuelle lève un verrou, mais n'autorise pas pour autant deux personnes de même sexe vivant en couple à adopter...
Soirée au Chakana
Bonsoir mes petit(e)s chéri(e)s qui viennent encore me lire ! Pas plus tard qu'hier soir, je me suis laissé tenter par le Chakana. Une boite ultra "in", qui se trouve à Narbonne, à 30/45mins de...
A l'absente
Souvent, dans la lointaine Sardes, la pensée de la chère Arignota, ô Atthis, vient nous chercher jusqu'ici, toi et moi. Au temps où nous vivions ensemble, tu fus vraiment pour elle une déesse, et...