Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BLOGS GAY, 20 ans après sa mort, la renaissance intégrale de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bernard-Marie Koltès, l'un des dramaturges français les plus joués dans le monde et les plus marquants de sa génération, renaît à Metz, sa ville natale, qui présente à partir d'aujourd'hui...
La secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton, a inauguré mercredi à Moscou une statue du poète américain et icône de la communauté gay Walt Whitman, au côté du maire de la capitale russe, Iouri...
Une enquête sur la sexualité des Français indique que la baisse du désir pour son partenaire au sein du couple est le principal tabou. Par ailleurs l'âge de la fin de l'activité sexuelle semble...
« I Have a Dream... I froci al Colosseo, ma con i leoni .» (« J'ai un rêve, les pédés au Colisée, mais avec les lions ! ») Affiche placardée à Rome en septembre 2009, via Cavour, à deux pas de la...
Un autre blog loin d'ici… Entre la police qui vient renifler chaque billet que je publie ici (des fois que je ferais des aveux ou que je déraperais au détour d'une phrase !) et le regard ironique...
Les grands noms de la recherche internationale se réuniront à partir de lundi à Paris pour la conférence "Aids vaccine 2009", un mois après des résultats encourageants obtenus en Thaïlande par une...
Le nombre de malades contractant le virus du sida (VIH) est en progression dans toute l'Europe, tout comme les comportements sexuels à risque, révèle une étude critique sur les soins prodigués dans...
Dix ans après la création du PaCS, la communauté homosexuelle se félicite des progrès obtenus au cours des dernières années concernant la fiscalité pour les pacsés, mais continue de réclamer une...
« Je n'ai pas à vous dire d'être patients. Pas plus qu'on n'avait à le conseiller aux Afro-Américains quand ils revendiquaient l'égalité des droits il y a 50 ans. Mais nous avons fait des progrès...