Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BLOGS GAY

BLOGS GAY

Créée le 28/04/07 par Butterfly
Pour toutes celles et tous ceux qui ont un blog qui parle de l'homosexualité. Mais peut-on vraiment parler de "communauté gay" ? Fraternité, tolérance et ouverture sur "le monde homo"...

Derniers articles

Chine : une première gay pride a bien eu lieu à Shangai

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 19 jours

La première gay pride chinoise, qui s'est tenue tout la semaine à Shanghai, s'est terminée dimanche malgré les manoeuvres d'intimidation des autorités qui avaient conduit à l'annulation de certains...

Sao Paulo:3 millions personnes pour la 13ème Gay Pride

Musiques électroniques, masques bariolés et couleurs de l'arc-en-ciel ont inondé dimanche la principale avenue de Sao Paulo pour célébrer la treizième édition de la Gay Pride qui a réuni trois...

Me remettre à écrire.

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 19 jours

Un mois que je n’ai rien écrit dans ce carnet. Quand je suis parti à la clinique j’avais emmené avec moi un petit calepin, avec l’intention d’y noter chaque jour quelques mots et ainsi tenir le...

Gay Pride 2009 : Rome, Athènes, Varsovie et Zagreb ont défilé

Série de marches LGBT en Europe : Rome, Athènes, Varsovie et Zagreb ont vécu des gay pride plus ou moins nombreuses et plus ou moins agitées, samedi 13 juin. > Rome Plusieurs dizaines de milliers...

Tracteurs et Tou...Touristes...!!!

Publié par lance sur le blog BLOGAYLIVE OF LANCE il y a 20 jours

4 H 30 ce matin...., un bruit sourd..., une sorte de roulement..., une sorte de crissement aussi...., est ce le bruit d'un Bayrou qui s'écrase.(comme aurait tendance à le penser bon nombre de ceux...