Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La première gay pride chinoise, qui s'est tenue tout la semaine à Shanghai, s'est terminée dimanche malgré les manoeuvres d'intimidation des autorités qui avaient conduit à l'annulation de certains...
Musiques électroniques, masques bariolés et couleurs de l'arc-en-ciel ont inondé dimanche la principale avenue de Sao Paulo pour célébrer la treizième édition de la Gay Pride qui a réuni trois...
Un mois que je n’ai rien écrit dans ce carnet. Quand je suis parti à la clinique j’avais emmené avec moi un petit calepin, avec l’intention d’y noter chaque jour quelques mots et ainsi tenir le...
Série de marches LGBT en Europe : Rome, Athènes, Varsovie et Zagreb ont vécu des gay pride plus ou moins nombreuses et plus ou moins agitées, samedi 13 juin. > Rome Plusieurs dizaines de milliers...
4 H 30 ce matin...., un bruit sourd..., une sorte de roulement..., une sorte de crissement aussi...., est ce le bruit d'un Bayrou qui s'écrase.(comme aurait tendance à le penser bon nombre de ceux...