Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BLOGS GAY

BLOGS GAY

Créée le 28/04/07 par Butterfly
Pour toutes celles et tous ceux qui ont un blog qui parle de l'homosexualité. Mais peut-on vraiment parler de "communauté gay" ? Fraternité, tolérance et ouverture sur "le monde homo"...

Derniers articles

Ouganda : la France et les USA dénoncent le projet de loi anti-homosexualité

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 12 jours

Les Etats-Unis et la France dénoncent le projet de loi du gouvernement ougandais visant à renforcer la lutte contre l'homosexualité. L'ambassade des Etats-Unis en Ouganda a dénoncé jeudi le projet...

Taïwan : des milliers de manifestants pour le mariage homosexuel

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 12 jours

Des milliers de personnes ont manifesté samedi à Taipei pour demander la reconnaissance du mariage homosexuel et l'égalité des droits avec les couples hétérosexuels. La septième édition de la Gay...

Jeu de dames

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 12 jours

Anne Zenatti: Le jeu de dames Napoéon disait: "La politique, c'est jouer aux hommes". Il avait sans doute raison. Mais moi, la politique ne m'intéresse pas, c'est la passion amoureuse qui...

Kenya : enquête sur les homosexuels pour prévenir la propagation du sida

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 14 jours

Un organisme de santé publique va lancer la plus grande enquête jamais réalisée au Kenya auprès des homosexuels, en dépit de l'interdiction légale de ces relations, dans le but de contenir la...

L'anglais

Publié par Jérémie sur le blog Les rêves de jérémie il y a 15 jours

J'ai un amant anglais. Il ne parle pas français et je comprends mal la langue de Shakespeare. On ne se comprend pas mais on s'entend très bien. Un seul dialogue entre nous, le langage des corps....

Le Fuck you de Schwarzenegger à un parlementaire gay.

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 16 jours

Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a-t-il adressé un "fuck you" crypté à un parlementaire démocrate gay qui l'avait lui-même invectivé dans un courrier qu'il lui a adressé ? Il...

Enfants séquestrés, violés et tués à Casablanca.

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 16 jours

Le summum de l’horreur à Casablanca. En un seul week-end, deux enfants, âgés respectivement de six et quatorze ans, ont été enlevés et abusés sexuellement avant d’être tués. À la rue n° 17 au...

Samir bargachi

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 17 jours

« L'islam n'est pas le problème. L'islam est très tolérant. Moi, je suis croyant et il y a beaucoup de gays croyants au Maroc. Même certains hommes de religion sont devenus plus indulgents....

Cousins Cousines

Cousins Cousines est une association LGBT sur l'ile de Tahiti. Voici l'article que leur a consacré "la dépèche de Tahiti" : Forte d’une cinquantaine de membre, l’association “Cousins cousines de...

Près de 30% des séropositifs de l'UE ignorent être infectés par le virus

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 17 jours

Près de 30% des séropositifs de l'UE et 70% dans certains pays voisins ignorent qu'ils sont infectés par le virus du sida (VIH), impliquant un risque accru de transmission, s'est inquiétée lundi la...