BLOGS GAY

BLOGS GAY

Créée le 28/04/07 par Butterfly
Pour toutes celles et tous ceux qui ont un blog qui parle de l'homosexualité. Mais peut-on vraiment parler de "communauté gay" ? Fraternité, tolérance et ouverture sur "le monde homo"...

Derniers articles

Sienna - Italy

Publié par Genius sur le blog GENIUS' PERSONALS il y a 6 jours

Hi everybody, my name is sienna, I'm a 22 year old pre-op ya, and I just started living as a full time girl today. I threw out all of my boring yucky old boy clothes and am finally settled in to my...

Jenna - usa

VOTE FOR ME!

Crystal - Thailand

VOTE FOR ME!

Cynthia - Philippines

good day to you I am Cynthia, 23 years old from Philippines, super sweet pretty and sexy ladyboy is here... no need for you to look for anyone else because i am here for you.... kissssssss VOTE...

Gabriela - Philippines

i am sweet.honest, loving,humorous person who wants to meet my right man.. there's saying that no man is an island.. everyone needs someone to be with. and i know i deserve it.. MABUHAY! feel free...

Cela s'appelerait:

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 6 jours

Souvenir de vacances: .

Name dropping

Publié par Jérémie sur le blog Les rêves de jérémie il y a 6 jours

Le name dropping est un procédé consistant à citer des noms connus. Ca permet de faire de l'humour et des chansons faciles, vite périmés. Film J'assiste à un tournage de film sur une plage. Le...

Les amours de luke et noah (155 : tireur d'élite [kiss])

Publié par Jag1366 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 6 jours

Visuel : (c) GayClic Le retour de Starsky et Hutch. Et dans le rôle de Huggy-les-mauvais-tuyaux : Margo, la fliquette qui tire beaucoup moins vite que son ombre. [ATWT appartient à TeleNext Media...

VIH : nouvelle progression des contaminations chez les homosexuels en France en 2008.

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 7 jours

Près de 7.000 nouvelles contaminations par le virus du sida (VIH) sont survenues en France en 2008, selon les estimations de l'Institut de veille sanitaire (InVS) dont une forte proportion au sein...

Sexy saturday avec Baptiste Giabiconi

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 8 jours

Vendredi désirant me faire un peu de lecture peoplesque, je m'achète Closer (J'entends déjà des remarques de désapprobation pour de tels magazines? Et je vous l'accorde c'est pas glorieux.) et je...