BLOGS GAY
Derniers articles
Sienna - Italy
Hi everybody, my name is sienna, I'm a 22 year old pre-op ya, and I just started living as a full time girl today. I threw out all of my boring yucky old boy clothes and am finally settled in to my...
Cynthia - Philippines
good day to you I am Cynthia, 23 years old from Philippines, super sweet pretty and sexy ladyboy is here... no need for you to look for anyone else because i am here for you.... kissssssss VOTE...
Gabriela - Philippines
i am sweet.honest, loving,humorous person who wants to meet my right man.. there's saying that no man is an island.. everyone needs someone to be with. and i know i deserve it.. MABUHAY! feel free...
Cela s'appelerait:
Souvenir de vacances: .
Name dropping
Le name dropping est un procédé consistant à citer des noms connus. Ca permet de faire de l'humour et des chansons faciles, vite périmés. Film J'assiste à un tournage de film sur une plage. Le...
Les amours de luke et noah (155 : tireur d'élite [kiss])
Visuel : (c) GayClic Le retour de Starsky et Hutch. Et dans le rôle de Huggy-les-mauvais-tuyaux : Margo, la fliquette qui tire beaucoup moins vite que son ombre. [ATWT appartient à TeleNext Media...
VIH : nouvelle progression des contaminations chez les homosexuels en France en 2008.
Près de 7.000 nouvelles contaminations par le virus du sida (VIH) sont survenues en France en 2008, selon les estimations de l'Institut de veille sanitaire (InVS) dont une forte proportion au sein...
Sexy saturday avec Baptiste Giabiconi
Vendredi désirant me faire un peu de lecture peoplesque, je m'achète Closer (J'entends déjà des remarques de désapprobation pour de tels magazines? Et je vous l'accorde c'est pas glorieux.) et je...