Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par Butterfly
Pour toutes celles et tous ceux qui ont un blog qui parle de l'homosexualité. Mais peut-on vraiment parler de "communauté gay" ? Fraternité, tolérance et ouverture sur "le monde homo"...
Publié par Benoît, il y a 7 jours sur le blog homosexualite-le-tabou-rural.over-blog.com
je vous salue tous je vous embrasse tous du fond du coeur c'est moi benoit le createur de ce blog j'ai 44 ans et j'habite en france dans un petit village au nord de strasbourg en alsace n'hesitez...
Publié par cindy27, il y a 7 jours sur le blog cindy27.over-blog.com
Ma pastille et ma verge sont maintenant libérées de leur emprise mais je sens que l'on m'écarte les fesses et qu'une langue fouineuse vient rendre hommage à mon oeillet. le troisième homme lèche...
Publié par Amami, il y a 8 jours sur le blog www.actu-gay.com
amnesty international dénonce l’homophobie de certains juges et procureurs turques. en effet, « en turquie, l’homosexualité n’est pas un crime », rappelle l’organisation. pourtant, sous «...
Publié par Chris et Pierre, il y a 8 jours sur le blog c-a-p.over-blog.fr
Ca y est nous voilà déjà le 16 juillet 2008. les feux de la fête nationale sont déjà passés mais resteront pendant un bon moment d'excellent souvenir notamment pour ma part celui de montbéliard....
Publié par Chris et Pierre, il y a 15 jours sur le blog c-a-p.over-blog.fr
comme promis je reviens pour vous compter nos (més-)aventures, ou plutôt nos tribulations lors de notre voyage à paris. si je ne me trompe pas je m'étais arrèté au moment ou chris est moi même...
Publié par gaymarocmusul, il y a 8 jours sur le blog gay-maroc-musul.over-blog.com
Omar kader un enfant de nationalité canadienne est illégalement détenu à guatanamo, sans motif ni inculpation.son crime avoir osé séjourné en afghanistan pour y apprendre le coran.après l'occident...
Publié par gaymarocmusul, il y a 8 jours sur le blog gay-maroc-musul.over-blog.com
Edvige : 24 organisations lgbt saisissent la halde pour dénoncer le fichage de l'homosexualité et de la santé 24 organisations lgbt ont décidé de saisir la halde à propos du fichier edvige, mis en...
Publié par Hui Ling, il y a 8 jours sur le blog radicaldreamer.over-blog.com
la présentation à la famille est abordée différemment selon les cas et les individus. avec plus ou moins de légèreté, de formalité. stress, appréhension, ou indifférence totale et naturel, par la...
Publié par Hui Ling, il y a 8 jours sur le blog radicaldreamer.over-blog.com
festival musilac à aix-les-bains le week-end dernier, dans la foule une lesbienne nous aborde, ma moitié et moi, pour papoter. je ris encore de nous voir embarassées car nous même ne sommes pas...
Publié par cindy27, il y a 8 jours sur le blog cindy27.over-blog.com