Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Butterfly
Pour toutes celles et tous ceux qui ont un blog qui parle de l'homosexualité. Mais peut-on vraiment parler de "communauté gay" ? Fraternité, tolérance et ouverture sur "le monde homo"...
Publié par Amami, il y a 4 jours sur le blog www.actu-gay.com
en cette semaine d'existrans, la rédaction d'actu gay a décidé de vous proposé une sexy trans : dana international. devenue femme en 1992, après une opération, elle a remporté l'eurovision en 1998...
Publié par Patinter, il y a 8 jours sur le blog patinter.over-blog.com
il m’est venu une idée, une envie… celle d’un autre blog. non pas pour recommencer sur un autre portail la même chose, qu’ici : c'est-à-dire y raconter au fil des jours mes aventures sentimentales...
Publié par Amami, il y a 2 jours sur le blog www.actu-gay.com
alors que certains états des usa sont en plein débat sur le mariage homosexuel (californie et arizona notamment), les séries tv surfent sur la popularité des personnages gays. en effet, cet...
Publié par Eric, il y a 23 jours sur le blog unpiedauplacard.over-blog.com
ca y est, c'est arrive. j'ai fait mon coming out a ma femme. ma femme m'avait demande de passer un week-end au calme, a deux. j'avais compris qu'elle voulait savoir. je ne savais pas si j'allais...
Publié par Amami, il y a 8 jours sur le blog www.actu-gay.com
en angleterre, la pop star connue pour son coming-out spectaculaire, a été arrêté dans les toilettes publique à londres. cette fois ci il n'était pas en train de se faire su*** mais en possession...
Publié par Daniel C. Hall, il y a 9 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
la saison 2 de lo que surja, la série gay de valence (en espagne) sous-titrée en français. retrouvez edu, hugo, alberto, borja, alex, pablo et les autres !
Publié par Patinter, il y a 11 jours sur le blog patinter.over-blog.com
"la relation amoureuse, telle qu'elle est posée à travers le texte de platon, permet de dégager deux positions : celui qui aime et celui qui est aimé. celui qui aime est celui qui désire....
Publié par Princesse, il y a 10 jours sur le blog www.actu-gay.com
après l'union civile d'elton john et celle du député conservateur alan duncan avec leurs compagnons, c'est désormais la députée travailliste angela eagle qui a dit oui à maria exall, sa compagne...
Publié par Daniel C. Hall, il y a 12 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
Publié par ario, il y a 13 jours sur le blog ariobob.over-blog.net
ci si accorge da lontano che ci si sta avvicinando al quartiere delle concerie dall'intenso e sgradevole odore di ammoniaca, ricavata direttamente da materiale organico... si sale per scalette...