Alimentée par 70 blogs et animée par Butterfly
Pour toutes celles et tous ceux qui ont un blog qui parle de l'homosexualité. Mais peut-on vraiment parler de "communauté gay" ? Fraternité, tolérance et ouverture sur "le monde homo"...
Publié par Michael, il y a 2 jours sur le blog www.le-blog-de-michael.com
petit week-end en amoureux avec mon homme. rien que nous deux, ici soleil, chaleur et farniente étaient au programme. peu de monde à la plage, c'était agréable. mon régime a été mis entre...
Publié par Kriss et Kael, il y a 2 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
la vidéo de mon couple d'amoureux préférés, kriss et kael, à qui je souhaite une longue vie de bonheur et d'amour... et un bébé (je croise les doigts pour vous !). je vous embrasse très fort tous...
Publié par chance59, il y a 2 jours sur le blog rencontredu59.over-blog.com
Bonjour a tous et toutes du nouveau sur mon site, un salon de discution entierement gratuit, cam inclus biensur.. je vous y invite, une simple visite a vous de voir... a trés bientot sur :...
Les amours de luke et noah (78 : enfin seuls... (4e baiser !!!))
Publié par Jag1366, il y a 22 heures sur le blog www.lestoilesroses.com
visuel : (c) gayclic noah aurait-il enfin un vague petit minuscule rikiki soupçon au sujet d'amira ? c'est pas comme s'il y avait des tonnes d'indices... ce garçon a beau être très joli à...
Publié par cindy27, il y a 2 jours sur le blog cindy27.over-blog.com
Publié par cindy27, il y a 2 jours sur le blog cindy27.over-blog.com
Publié par Johan, il y a 28 jours sur le blog jojolyon.over-blog.com
ps : je suis actuellement à l'hôtel à paris et ça rame un peu, donc je ne peux pas mettre les photos tout de suite, il faudra attendre mon retour sur lyon pour ça. je vous laisse découvrir le...
Publié par jipi , il y a 3 jours sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
J'ai noté cet article pour vous , je le trouve amusant ? enfin si on peut dire .... cancer, fellation et champignon horreur ! même les gâteries deviennent cancérigènes ! lors de ma visite médicale...
Publié par cindy27, il y a 3 jours sur le blog cindy27.over-blog.com