Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

BLOGS GAY

BLOGS GAY

Créée le 28/04/07 par Butterfly
Pour toutes celles et tous ceux qui ont un blog qui parle de l'homosexualité. Mais peut-on vraiment parler de "communauté gay" ? Fraternité, tolérance et ouverture sur "le monde homo"...

Derniers articles

J'ai revu Christophe !

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

J’ai revu Christophe, ça devait arriver. J’étais au Sun depuis deux ou trois heures déjà, quand j’ai vu une silhouette familière se glisser dans la backroom. Etrangement je n’ai rien ressenti....

Je ne connaissais pas cette journée ...

Publié par Johan sur le blog Un nouveau blog pour un nouveau départ ... il y a 1 an

... mais si elle peut faire avancer les choses, je ne suis pas contre !! et vous ?

SUNday

Publié par Butterfly sur le blog A gay in Paris - quotidien d'un gay parisien - gayinparis.com il y a 1 an

Le jour du soleil n'a jamais aussi bien porté son nom. Malgré un retour matinal des Folivores, puisque j'ai quitté le dance-floor sur les coups de cinq heures, me voilà, à dix heures pétantes,...

"Binôme !"

Publié par benoit sur le blog HOMOSEXUALITE LE TABOU RURAL il y a 1 an

L'homo latent en public:La Comédie Française en plein terroir !

Publié par benoit sur le blog HOMOSEXUALITE LE TABOU RURAL il y a 1 an

Je vais parfois au restaurant, y boire un verre au comptoir, rechercher le contact. Et j'observe également les gens en public discrètement. Pour cela le samedi soir et le dimanche soir, jours...

Parisian Blue Sky

Publié par Butterfly sur le blog A gay in Paris - quotidien d'un gay parisien - gayinparis.com il y a 1 an

Les week-ends se suivent et se ressemblent : même ciel bleu immaculé sur un fond d'air frais. Je bois une gorgée de thé. Le soleil frappe sur les murs des bâtiments voisins : la réverbération...

Festidays gay

Les 29 et 30 mars prochain, la ville de Mimizan dans les Landes accueillera les FestiDays Gay 2008, un festival qui accueillera environ 800 personnes. Un festival culturel, au programme des...

Au programme, ce week-end.

Publié par Patinter sur le blog Blog Gay la passion des Garçons. il y a 1 an

Tada m’a proposé de se voir dimanche, je m’y attendais un peu. Je ne savais pas comment lui dire non. Je ne sais pas dire non et je n’aime pas mentir, d’autant moins avec ceux que j’aime bien....

Fin de journée

Publié par dieux du stade - manu sur le blog  il y a 1 an

Fin de journée, fin de semaine de travail Super c’est le week-end Bon Week- end A lundi -- Bises