Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Muad' Dib, il y a 1 mois sur le blog muad-statues.over-blog.com
jardin des tuileries - paris (75) beramelo m'a envoyé cette photo d'une magnifique flore aux formes épanouies réalisée par aristide maillol. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur ses...
Publié par fmr, il y a 1 mois sur le blog femer.over-blog.com
Sculpteur des chapiteaux des églises romanes du moyen âge, né à cabestani, près de perpignan; on n'en sait pas plus les photos qui suivent ont été prises à l'église de rieux petite histoire fmr fmr...
château de versailles (78) kéline m'a envoyé cette photo d'une magnifique jeune femme perdue dans ses pensées. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog mon petit grain de sel
Publié par Fardoise, il y a 1 mois sur le blog encrer-le-monde.over-blog.com
elle déverse conscienceusement son eau indifférente au passage des touristes si nombreux dans la belle ville d'uzès
un petit clin d'oeil à ma romaine préférée avec ce détail de la fontaine de trévi. allez lui rendre visite sur son superbe blog : mare nostrum
place philippe lebon - lille (59) au pied du monument érigé en l'honneur de louis pasteur, cet assistant semble attendre les instructions de son mentor ... cet sculpture est l'oeuvre d'alphonse...
quartier antigone - montpellier (34) mamjo m'a envoyé cette magnifique photo d'une représentation de dionysos sonnant le rappel pour le bal des nymphes. n'hésitez pas à lui rendre une petite...
Publié par Phyto, il y a 1 mois sur le blog phytophoto.over-blog.org
Et oui, dès l'antiquité, le cheval était top model ! le voici vu par un artiste romain.
Publié par Bandolera, il y a 1 mois sur le blog machupicchu.over-blog.com
Je farfouille actuellement dans mes archives et j'ai retrouvé cette gargouille très bovine pour le musée à ciel ouvert de muad ... cathédrale de metz - janvier 2008 beaucoup se sont demandé à quoi...
arènes de nîmes (30) gaby m'a envoyé cette photo du toréador en plein concentration. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog histoires de famille