Le musée à ciel ouvert

Alimentée par 42 blogs et animée par Muad' Dib

Le musée à ciel ouvert L'art dans la rue : statues, peintures urbaines ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Printemps de Flore

Publié par Muad' Dib, il y a 1 mois sur le blog muad-statues.over-blog.com

jardin des tuileries - paris (75) beramelo m'a envoyé cette photo d'une magnifique flore aux formes épanouies réalisée par aristide maillol. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur ses...

Maître sculpteur de cabestani

Publié par fmr, il y a 1 mois sur le blog femer.over-blog.com

Sculpteur des chapiteaux des églises romanes du moyen âge, né à cabestani, près de perpignan; on n'en sait pas plus les photos qui suivent ont été prises à l'église de rieux petite histoire fmr fmr...

Les rêveries d'une jeune femme

château de versailles (78) kéline m'a envoyé cette photo d'une magnifique jeune femme perdue dans ses pensées. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog mon petit grain de sel

La dame de la fontaine

Publié par Fardoise, il y a 1 mois sur le blog encrer-le-monde.over-blog.com

elle déverse conscienceusement son eau indifférente au passage des touristes si nombreux dans la belle ville d'uzès

Pégase et l'écuyer de Poséidon

un petit clin d'oeil à ma romaine préférée avec ce détail de la fontaine de trévi. allez lui rendre visite sur son superbe blog : mare nostrum

L'assistant du savant

place philippe lebon - lille (59) au pied du monument érigé en l'honneur de louis pasteur, cet assistant semble attendre les instructions de son mentor ... cet sculpture est l'oeuvre d'alphonse...

L'invocation des Nymphes

quartier antigone - montpellier (34) mamjo m'a envoyé cette magnifique photo d'une représentation de dionysos sonnant le rappel pour le bal des nymphes. n'hésitez pas à lui rendre une petite...

Cheval antique

Publié par Phyto, il y a 1 mois sur le blog phytophoto.over-blog.org

Et oui, dès l'antiquité, le cheval était top model ! le voici vu par un artiste romain.

Echappée bovine ...

Publié par Bandolera, il y a 1 mois sur le blog machupicchu.over-blog.com

Je farfouille actuellement dans mes archives et j'ai retrouvé cette gargouille très bovine pour le musée à ciel ouvert de muad ... cathédrale de metz - janvier 2008 beaucoup se sont demandé à quoi...

La concentration du Toréador

arènes de nîmes (30) gaby m'a envoyé cette photo du toréador en plein concentration. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog histoires de famille

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog