Le musée à ciel ouvert
Derniers articles
Déco à l'arborétum
Continuons notre circuit des jardins d'Angers avec pour la communauté Le musée à ciel ouvert une photo prise au jardin de l'Arborétum.
Croquis acrylique de mes cours 2005 nature morte automne
Cette fois ci, la prof a amené des branches et chataignes, pour que nous puissions les peindre toujours sans faire de dessin au préalable
Balade à Saintes
C'était le mois dernier, il faisait beau et les arbres avaient encore leurs feuilles. La statue de Bernard de Palissy. Site La France pittoresque:(D'après un article paru en 1833) S'il est un...
La belle est venue
On parle de ma grande beauté , connue au-delà du royaume...Beaucoup viennent me voir pour se mirer en moi. Que savent-ils de moi? Je fus une grande reine, une femme adulée...Mais que savent-ils?...
La route des moulins, Guadeloupe.
Par temps de pluie ... MAMJO
Des abeilles???
Des abeilles sur une fontaine! Ces abeilles sont le symbole de la famille Barberini, puissante famille aristocratique toscane qui donna à Rome une Pape influent, Urbain VIII, grand mécène pour la...
Honoré Daumier, bronze au musée Bourdelle
Honoré Daumier (26 février, 1808 - 10 février, 1879), était un graveur, caricaturiste, peintre et sculpteur français, dont les nombreuses oeuvres commentaient la vie sociale et politique en France...
Montone en Italie dans la province de Perugia
Voici un message très gentil d'un "petit nouveau " qui nous offre de belles images. Bonjour, Je suis tombé par hasard sur votre blog concernant les bancs. Je me suis rappelé de quelques photos que...
Yanaka-Ginza, la rue aux chats (Tokyo, Nippori)
Ce n'est pas la première fois que je vous promène dans ce quartier que j'aime (la première fois que j'y suis venue, j'ai eu l'impression de me trouver dans une time-capsule). Le chat trop drôle,...