Le musée à ciel ouvert

Le musée à ciel ouvert

Créée le 28/04/07 par Muad' Dib
Venez découvrir les statues qui sommeillent dans les parcs et les jardins du monde entier ...

Derniers articles

La route des moulins, Guadeloupe.

Publié par Mamjo sur le blog Bancs Publics il y a 14 jours

Par temps de pluie ... MAMJO

Des abeilles???

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 15 jours

Des abeilles sur une fontaine! Ces abeilles sont le symbole de la famille Barberini, puissante famille aristocratique toscane qui donna à Rome une Pape influent, Urbain VIII, grand mécène pour la...

Honoré Daumier, bronze au musée Bourdelle

Publié par cbx41 sur le blog Le blog de cbx41 il y a 15 jours

Honoré Daumier (26 février, 1808 - 10 février, 1879), était un graveur, caricaturiste, peintre et sculpteur français, dont les nombreuses oeuvres commentaient la vie sociale et politique en France...

Montone en Italie dans la province de Perugia

Publié par Geneviève sur le blog Bancs Publics il y a 15 jours

Voici un message très gentil d'un "petit nouveau " qui nous offre de belles images. Bonjour, Je suis tombé par hasard sur votre blog concernant les bancs. Je me suis rappelé de quelques photos que...

Yanaka-Ginza, la rue aux chats (Tokyo, Nippori)

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 16 jours

Ce n'est pas la première fois que je vous promène dans ce quartier que j'aime (la première fois que j'y suis venue, j'ai eu l'impression de me trouver dans une time-capsule). Le chat trop drôle,...

Commémoration 11 novembre 2009

Publié par Thaddée sur le blog Le blog de T.S. il y a 16 jours

Commémoration 22 mars 2008

Publié par Thaddée sur le blog Le blog de T.S. il y a 16 jours

Pendant quelque temps je ne publierai que mes photos pour ne pas avoir à discuter de la visibilité de mes textes sur le blog. J'ai besoin de prendre un peu de recul. Vous savez, je n'attends pas...

Arc de Triomphe

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 16 jours

Les aqueducs de castries

depart des aqueducs au sol sur 3 klms environles plus hautes archesde l aqueducles aqueducs alimentent le chateau de castrieslongueur totale 7 kls

Promenade du Peyrou à Montpellier.

Publié par Mamjo sur le blog Bancs Publics il y a 17 jours

MAMJO