Le musée à ciel ouvert
Derniers articles
La route des moulins, Guadeloupe.
Par temps de pluie ... MAMJO
Des abeilles???
Des abeilles sur une fontaine! Ces abeilles sont le symbole de la famille Barberini, puissante famille aristocratique toscane qui donna à Rome une Pape influent, Urbain VIII, grand mécène pour la...
Honoré Daumier, bronze au musée Bourdelle
Honoré Daumier (26 février, 1808 - 10 février, 1879), était un graveur, caricaturiste, peintre et sculpteur français, dont les nombreuses oeuvres commentaient la vie sociale et politique en France...
Montone en Italie dans la province de Perugia
Voici un message très gentil d'un "petit nouveau " qui nous offre de belles images. Bonjour, Je suis tombé par hasard sur votre blog concernant les bancs. Je me suis rappelé de quelques photos que...
Yanaka-Ginza, la rue aux chats (Tokyo, Nippori)
Ce n'est pas la première fois que je vous promène dans ce quartier que j'aime (la première fois que j'y suis venue, j'ai eu l'impression de me trouver dans une time-capsule). Le chat trop drôle,...
Commémoration 22 mars 2008
Pendant quelque temps je ne publierai que mes photos pour ne pas avoir à discuter de la visibilité de mes textes sur le blog. J'ai besoin de prendre un peu de recul. Vous savez, je n'attends pas...
Les aqueducs de castries
depart des aqueducs au sol sur 3 klms environles plus hautes archesde l aqueducles aqueducs alimentent le chateau de castrieslongueur totale 7 kls