Le musée à ciel ouvert

Alimentée par 43 blogs et animée par Muad' Dib

Le musée à ciel ouvert L'art dans la rue : statues, peintures urbaines ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Lamentin en Martinique

Publié par Lucy, il y a 8 jours sur le blog mylucy.over-blog.com

scénes de vie face à ces bancs au lamentin. en martinique. mamjo.

Le désespoir

Publié par JACQUELINE , il y a 8 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net

Je ne veux pas vous saper le moral alors que nous vivons (non !qu'ils..vivent) un moment de panique dans la finance...non! cette sculpture m'a toujour impressionée et j'ai voulu la montrer... elle...

Héro et Léandre

Publié par Phyto, il y a 10 jours sur le blog phytophoto.over-blog.org

Une statue que j'ai découverte aujourd'hui à bandol où j'ai bénéficié d'un temps magnifique (de plus courageux que moi en ont même profité pour se baigner) pour faire des photos.

Ce monde..Une merveille ii partie

Publié par jambodany, il y a 10 jours sur le blog www.danyintornoalmondo.com

Les couleurs du bout du monde l'ile des pins en nouvelles -calédonie.

Notre-Dame de Fourvière

Publié par Muad' Dib, il y a 10 jours sur le blog muad-statues.over-blog.com

notre-dame de fourvière - lyon (69) kty m'a envoyé cette très jolie photo de notre-dame de fourvière comme on ne la voit malheureusement pas souvent. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite...

Ascona (près de Locarno), Suisse, septembre 2008

Publié par Les Petits Zartistes Associés, il y a 10 jours sur le blog terresol.over-blog.com

La soif de l'autre

Publié par Muad' Dib, il y a 11 jours sur le blog muad-statues.over-blog.com

fontaine wallace - paris (75) colette m'a gentiment envoyé cette superbe photo d'une des fontaines wallace qui ornent la capitale. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog blogart...

Les travaux autour de la colonne de Trajan ..

Publié par JACQUELINE , il y a 11 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net

J'en avais parlé il ya de ça quelques temps ...espoir de voir libéré ce monument de l'emprise des voitures (là)..et bien..ça marche...je fais régulièrement une petite visite de "controle" et je...

Monument du souvenir

Publié par Muad' Dib, il y a 12 jours sur le blog muad-statues.over-blog.com

mémorial de la résistance et de la déportation - lille (59) ce mémorial a été inauguré le 27 septembre 1959 par le général de gaulle et le maire de lille de l'époque. le lien surprise

Des nouvelles du peuple des niches

Publié par Fardoise, il y a 13 jours sur le blog encrer-le-monde.over-blog.com

je continue mon inventaire des niches avec ou sans sculpture et j'ai pris de nouvelles photographies de certaines. j'hésitais un peu à les mettre en ligne, à cause du caractère un peu répétitif de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog