Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Lucy, il y a 8 jours sur le blog mylucy.over-blog.com
scénes de vie face à ces bancs au lamentin. en martinique. mamjo.
Publié par JACQUELINE , il y a 8 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net
Je ne veux pas vous saper le moral alors que nous vivons (non !qu'ils..vivent) un moment de panique dans la finance...non! cette sculpture m'a toujour impressionée et j'ai voulu la montrer... elle...
Publié par Phyto, il y a 10 jours sur le blog phytophoto.over-blog.org
Une statue que j'ai découverte aujourd'hui à bandol où j'ai bénéficié d'un temps magnifique (de plus courageux que moi en ont même profité pour se baigner) pour faire des photos.
Publié par jambodany, il y a 10 jours sur le blog www.danyintornoalmondo.com
Les couleurs du bout du monde l'ile des pins en nouvelles -calédonie.
Publié par Muad' Dib, il y a 10 jours sur le blog muad-statues.over-blog.com
notre-dame de fourvière - lyon (69) kty m'a envoyé cette très jolie photo de notre-dame de fourvière comme on ne la voit malheureusement pas souvent. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite...
Publié par Les Petits Zartistes Associés, il y a 10 jours sur le blog terresol.over-blog.com
Publié par Muad' Dib, il y a 11 jours sur le blog muad-statues.over-blog.com
fontaine wallace - paris (75) colette m'a gentiment envoyé cette superbe photo d'une des fontaines wallace qui ornent la capitale. n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog blogart...
Publié par JACQUELINE , il y a 11 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net
J'en avais parlé il ya de ça quelques temps ...espoir de voir libéré ce monument de l'emprise des voitures (là)..et bien..ça marche...je fais régulièrement une petite visite de "controle" et je...
Publié par Muad' Dib, il y a 12 jours sur le blog muad-statues.over-blog.com
mémorial de la résistance et de la déportation - lille (59) ce mémorial a été inauguré le 27 septembre 1959 par le général de gaulle et le maire de lille de l'époque. le lien surprise
Publié par Fardoise, il y a 13 jours sur le blog encrer-le-monde.over-blog.com
je continue mon inventaire des niches avec ou sans sculpture et j'ai pris de nouvelles photographies de certaines. j'hésitais un peu à les mettre en ligne, à cause du caractère un peu répétitif de...