Le musée à ciel ouvert
Derniers articles
Expo des createurs (espace gare castries)
mas de gardians camargueune visite s impose venez nombreux
La statue de "Calendal" à Cassis ...
La statue en pierre de cassis d'un seul bloc représente Calendal, le pêcheur d'anchois de la célèbre oeuvre de Frédéric Mistral "Calendal" parue en 1867 (il a mis 7 ans pour l'écrire) Le pêcheur...
'Harmonie' par Volti, balades dans Paris
Antoniucci Voltiné le 1er janvier 1915 à Albanoo, Italie et mort à Paris le 14 décembre 1989, était est un artiste contemporain français d'origine italienne, qui fut à la fois sculpteur,...
Le gentil dragon!
C'est vrai qu'à Rome les fontaines sont remplies de drôles d'animaux!!! Ici à deux pas de Saint Pierre, Via della Conciliazione, cette fontaine avec un aigle et ce gentil dragon! Pourquoi? Il...
Henri le navigateur
Place du Commerce - Nantes (44) Un petit clin d'oeil à Christina et un avant goût du Portugal avec cette statue d'Henri le Navigateur (1394-1460). La statue est de Francisco Franco de Sousa...
Dali
Pour remercier Isabelle, ma soeur, d'avoir participé à sa manière à mon blog en me donnant la photo suivante, je lui propose, ainsi qu'à vous visiteurs, d'écouter une chanson qui porte son prénom....
Sépulture d'Odette Levylier épouse Galezowski, cimetière du Père Lachaise
Odette, Esther, Elisa Levyliernée le 7 janvier 1893 à Rouen (Seine-Maritime), décédée le 25 novembre 1943 à Auschwitz (Pologne) épouse Jean Galezowski
Parc Phoénix, Nice
Encore ... Et la dernière , avec mes 3 garcons...