Le musée à ciel ouvert

Le musée à ciel ouvert

Créée le 28/04/07 par Muad' Dib
Venez découvrir les statues qui sommeillent dans les parcs et les jardins du monde entier ...

Derniers articles

Trois Ilets, Martinique

Publié par Geneviève sur le blog Bancs Publics il y a 1 mois

Situé au village de la Poterie. Merci Sandy http://sandycarros.canalblog.com/ http://fontaineslavoirs.canalblog.com/

Le Sextant

Publié par Muad' Dib sur le blog Le musée à ciel ouvert il y a 1 mois

Butte Sainte-Anne - Nantes (44) Cliquez ICI ou LA pour satisfaire votre curiosité.

Songe d'une nuit d'été

Fontaine Place Royale (détail) - Nantes (44) mots clésstatue - sculpture - patrimoine - culture musée à ciel ouvert

Sépulture de la famille Wolff, cimetière du Père Lachaise

Publié par cbx41 sur le blog Le blog de cbx41 il y a 1 mois

WOLFF Albert (1835-1891) Albert Abraham Wolff fut journaliste, auteur dramatique et critique (d’origine allemande). Il vient en France en 1857. Après avoir été pendant quelques mois secrétaire...

Sépulture de Denis duc Decrès, cimetière du Père Lachaise

Denis Decrès, né le 18 juin 1761 à Châteauvillain (Haute-Marne), décédé le 7 décembre 1820 à Paris, est un marin d'Empire. Préfet maritime à Lorient, ministre de la marine en 1802, vice-amiral,...

Aquarelle paysage du luberon la route de banon

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 1 mois

cette aquarelle a été fait en 2007 et je n'ai pas fait de conte pour celle-ci et en ce moment j'ai pas le temps de le faire

Les sirènes Place de la Concorde

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 1 mois

Là encore, j'ai passé un long moment auprès des fontaines non loin de l'Obélisque de la Concorde. Des sirènes plus belles les unes que les autres. C'est à SIRATUS que je les offre, notre Capitaine...

Nil novi sub sole

Fontaine des Girondins - Bordeaux (33) Rien de nouveau sous le soleil ... Mots clésstatue - sculpture - patrimoine - culture musée à ciel ouvert

Sépulture d'Eugène Bidau, cimetière du Père Lachaise

Le peintre Eugène Bidau est connu pour ses magnifiques natures mortes aux fleurs, parfois habitées par des oiseaux exotiques. Il exposa au Salon de Paris pendant les trente dernières années du...

L'attelage

Publié par Thaddée Sylvant sur le blog Le blog de T.S. il y a 1 mois

Encore un cadeau de Muad'. Voir ici l'article que je consacre à ses montages. Merci Muad'. Fontaine des Girondins, Bordeaux (corrigez-moi si je me trompe)