Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Fardoise, il y a 8 jours sur le blog encrer-le-monde.over-blog.com
une niche un peu à part car elle est intégrée dans le mur peint de la rue de la carreterie - angle de la rue des infirmières. la fresque est visible ici contrairement à ce que l'inscription...
Publié par Fancri, il y a 9 jours sur le blog feuille.over-blog.com
Sur la place de l'ancienne douane à colmar, la statue de schwendi "père du vin de tokay d'alsace" parfait connaisseur de la vigne. lazare de schwendi (1522 - 1583), homme de guerre, fut au service...
Publié par Muad' Dib, il y a 9 jours sur le blog muad-statues.over-blog.com
hôtel de région - nantes (44) ce soir, je vais vous raconter une drôle d'histoire concernant cette statue d'emile guillaume : la délivrance. . en 1919, le quotidien le matin annonce qu'il va...
Publié par Muad' Dib, il y a 10 jours sur le blog muad-statues.over-blog.com
parlement européen - stasbourg charline m'a envoyé la photo de cette statue offerte au conseil de l'europe en octobre 2005 par la région de murcie en espagne. cette inscription se trouve au dos...
Publié par Bandolera, il y a 10 jours sur le blog machupicchu.over-blog.com
alors ... me voici de retour après un long séjour au soleil, du côté de la toscane, après une petite halte à milan ... j'aime bien cette ville, ville du monde des affaires, capitale de la mode,...
Publié par Muad' Dib, il y a 11 jours sur le blog muad-statues.over-blog.com
place philippe lebon - lille (59) au pied du monument érigé en l'honneur de louis pasteur, cette mère semble implorer le savant de sauver son petit ... cet sculpture est l'oeuvre d'alphonse...
Publié par Alrisha, il y a 2 jours sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com
photos prises à villefranche-de-rouergue, mais, désolée, je n'en sais pas plus sur ces fontaines et sculptures érigées. pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cherché sur internet. un petit coucou à...
Publié par Phyto, il y a 9 jours sur le blog phytophoto.over-blog.org
Originale, cette statue tout près du palais des congrès de la grande motte.et un gros plan pour admirer la bête, et pour finir, la signature de l'artiste
Publié par Phyto, il y a 11 jours sur le blog phytophoto.over-blog.org
il a une bien jolie statue dans sa cour, ce musée, la voilà en plus gros. il était trop tard pour aller le visiter. mais une autre fois, j'espère bien vous en reparler. bonne soirée.
Publié par Zouzou, il y a 12 jours sur le blog marielouleherisson.over-blog.com
savez-vous où se trouve ce pont et son nom ? il est beau n'est-ce pas ?ce n'est pas le viaduc de millau qui est beaucoup plus grand : (photo du net). fancri et flonounette ont trouvé mais notre...