L'Acadie

L'Acadie

Créée le 28/04/07 par Dugas
Cette communauté vous parle de ce qui se passe en Acadie.

Mots-clés : musique, Chansons

Derniers articles

Le congrès eucharistique international de Québec

Publié par Dugas sur le blog Espace-vie il y a 1 an

Bonjour, je croyais pouvoir tenir mon blog à jour durant le congrès mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas possible. Les journées sont très chargées avec le matin les laudes, les...

Un coin de chez moi en Acadie.

Je vous présente un coin de chez moi. Ce dimanche Le jour du Seigneur provenait de Campbellton. Vous y voyez notre évêque, un homme simple et près des gens. Vous y rencontrerez également une...

Investir dans des valeurs sûres pour la vie

Dans notre société technologique où tout semble se régler en pressant un bouton, nous sommes continuellement sollicités à construire notre avenir, à prévoir en achetant des REER(s) des assurances...

Congrès eucharistique international de Québec

Bonjour, Je prends quelques instants pour vous parler du congrès eucharistique international de Québec qui aura lieu du 15 au 22 juin prochain. Comme je suis responsable des délégués de notre...

Artistes Acadiens

Publié par Pour.inn.over sur le blog Pour.inn.over-blog.com il y a 2 ans

Voix et joie de chez-nous : Compilation d'artistes acadiens et francophones de l'Îsle-du-Prince-Édouard © 1999 Féderation culturelle de 'Île-du-Prince Edouard 5, promenade acadienne Charlottetown,...

Les concerts de Radio Canada

Publié par Pour.inn.over sur le blog Pour.inn.over-blog.com il y a 2 ans

. Radio Canada - Musique éclectique - En direct Radio Canada - Ludwig van Beethoven : 9e symphonie - Ecouter Radio Canada - Franz Schubert : Symphonie n° 8. en si mineur, « Inachevée » D. 759 -...