Autoroutes et syndicats

Autoroutes et syndicats

Créée le 27/04/07 par SUD Autoroutes
Syndicalisme, au détour des Autoroutes...

Derniers articles

Medef à l'élysée, fessée aux ouvriers ...

Publié par olivier sur le blog SUD Autoroutes il y a 2 ans

Lettre d’un cheminot gréviste Chère cliente, cher client, Je suis en grève aujourd’hui et je l’assume. Oui, j’assume de devoir vous poser des problèmes dans votre train-train quotidien, j’assume de...

Les salariés d'AOL France on un sens aigu de l'humour.

Les salariés d'AOL France on un sens aigu de l'humour. Menacés par un plan social, ils se sont filmés en train de danser et de chanter en «lipdub» «L'amour à la française» des Fatals Picards, une...

Péages : éliminer les points d'arrêts !

Les 9 propositions de l'ASFA (Association des Sociétés Françaises d'Autoroutes) au Grenelle de l'environnement. La proposition N° 5 ne surprendra personne, la perche était si facile à prendre pour...

Les syndicats licencient !... Omg !!!

CFDT, CGT, CGC, FO veulent licencier la secrétaire administrative du CE AFC Actuellement, dans l’ex- région AFC, des délégués syndicaux cherchent à licencier la secrétaire administrative du Comité...

Résultats élections professionnelles Aprr 2007

PARIS + RHIN + RHÔNE = SUD EN TÊTE DES ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2007 ! - 03 octobre 2007 – Les élections APRR s’achèvent avec la satisfaction pour SUD de se voir confirmée comme la 1ère...

Tract sud : résultat des Elections Professionnelles.

PARIS + RHIN + RHÔNE = SUD EN TÊTE DES ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2007 ! Les élections APRR s’achèvent avec la satisfaction pour SUD de se voir confirmée comme la 1ère organisation syndicale sur...

S'y retrouver dans les élections...

VOTEZ SUD

Droits de la liberté syndicale bafoués !

Le Délégué Syndical

Lettre Ouverte sur la Polyvalence des patrouileurs.

Section APRR Autoroutes Paris Rhin Rhône Monsieur N..... (Directeur Opérationnel) 36 rue du Docteur Schmitt 21850 Saint-Apollinaire Saint-Apollinaire, le 17 septembre 2007 Objet :Patrouilleur /...

Motard sur l'autoroute.