Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Israël, Patrick bruel et Florence aubenas pour guilad…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
« Huit cent cinquante jours sans voir son fils ». La douleur de la famille de l’otage franco-israélien enlevé par le Hamas en territoire israélien n’est plus supportable. Noam Shalit à Paris le 22...
Le palais Buckingham envisage d'attribuer à Shimon Peres le knighthood honour lors de sa visite prévue en Grande Bretagne au mois de novembre. Cette très ancienne distinction et l'une des plus...
Dure et triste réalité : "Quand les arabes poseront leurs armes, il n'y aura plus de guerre, quand Israël déposera les armes, il n'y aura plus d'Israël.". Benyamin Netanyaou, chef du Likoud,...
Cet article est la reproduction, mise à jour, de ce que nous publiions l'an dernier sur goodnewsisrael.info. Le site ayant été en partie transféré sur lumieresdumonde.net, c'est avec plaisir que...
Eden 94 Octobre 2008. Partenaire de lumieresdumonde.net. Cliquez ci-dessous pour le consulter : Eden 94 : Octobre 2008-Roch hashana-Kippour S o m m a i re Edito p°3 Fêtes de Tichri p°4 - 5 Voeux du...
Comité restreint hier soir pour relancer la branche française du parti politique israélien KADIMA. L’hôte des lieux, Sydney Ohana, célèbre chirurgien esthétique, accueillait Claude Solarz,...
A l'approche des fêtes... Attention blague d'initiés!!! Formulaire de réservation de place à la Synagogue. Lors des dernières fêtes, nos coreligionnaires ont exprimé leur souci et désir de...
Jacob qui habite Tel Aviv téléphone a son fils Samuel qui a émigre a New York et lui dit: "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de...
Après une une courte interruption, nous reprenons nos billets d'actualité et de réactions aux événements. Voici ici l'article non publié écrit queques temps après la visite de Sarkozy en Israël....
par La Rédaction jeudi 7 août 2008 - 21:37 Ce numéro est consacré à deux thèmes principaux, Israël : la démission ratée d'Olmert et ses risques consécutifs ainsi qu'une réflexion de N. Cohen-Tanugi...