Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
זה הילד שלי !!! החיים הראשונים שבראתי, יצר גופי, נשמתי, ואהבתי. את קולו שמעתי ב20 שנה האחרונות, מהרגע שבא לאוויר העולם, ועד שיחת הטלפון האחרונה. "אמא, אני חוזר הבייתה , שומעת?" שומעת ילד..בבירור...
Nous publions ci-dessous divers textes et réactions aux réactions des média et à l'actualité qui nous ont été envoyés à nous, et à d'autres, via mail. L'information qu'ils apportent nous a paru...
Envoyé spécial, jeudi soir, Gaza. Des maisons détruites, des habitants choqués, des morts, des ruines, des restes de bombes. L'armée de défense israélienne, comme elle se nomme, est passée par là....
Sans doute par manque de temps, et peut-être aussi un peu par lassitude, nous nous étions abstenus jusqu'à présent de réagir directement à la guerre qui oppose aujourd'hui encore Israël au Hamas....
http://www.elysee.fr/ecrire/ Ashkelon, samedi 27 décembre 2008 Monsieur le Président, Je réclame Justice pour mon Peuple ! Justice pour mon Pays ! Justice pour ma famille ! Israël, mon Pays, a...
Aujourd’hui, sur toutes les chaînes de télévision nous pouvions voir la riposte Israélienne aux attaques des terroristes du Hamas. Ces terroristes qui chaque jours envoient des dizaines d’obus sur...
" Certains aiment les Juifs, et d'autres non. Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu'ils sont, au-delà de toute question, la 'race' la plus formidable et la plus remarquable qui...
Dans les salles cette semaine, le « Ardant-Depardieu » tourné en Israël l’an dernier est à voir impérativement… Tout d’abord, pour s’accorder un bon moment de bonne humeur : ces deux monstres...
C’est le 19 novembre prochain que David Serero chantera pour Guilad Shalit dont il a découvert la captivité très récemment. « J’ai 27 ans dit-il, Guilad n’a que quelques années de moins que moi et...
C'était aujourd'hui à Jérusalem. Grecs orthodoxes contre Arméniens, des disputes religieuses, qui, pour des cérémonies à l'Eglise du Saint Sépulcre, régulées au centimètre près, tournent à de...