Derniers articles
Eden94 : Pessah 2009, le numéro 5
Lumieresdumonde vous invite à découvrir le nouveau et (déjà) cinquième numéro d'Eden94, la revue des communutés juives du 94, l'un de nos partenaires. Journal gratuit, vous le trouverez dans les...
Tsahal sur You Tube
Chers Amis !!!!!!! Le porte parole de l'armée israélienne a ouvert une chaine sur YouTube mettant à disposition du public des films sur l'opération militaire se déroulant à Gaza. YOUTUBE envisage...
אמא של גלעד שליט כותבת
זה הילד שלי !!! החיים הראשונים שבראתי, יצר גופי, נשמתי, ואהבתי. את קולו שמעתי ב20 שנה האחרונות, מהרגע שבא לאוויר העולם, ועד שיחת הטלפון האחרונה. "אמא, אני חוזר הבייתה , שומעת?" שומעת ילד..בבירור...
Droit de réaction des lecteurs et auditeurs!
Nous publions ci-dessous divers textes et réactions aux réactions des média et à l'actualité qui nous ont été envoyés à nous, et à d'autres, via mail. L'information qu'ils apportent nous a paru...
Pourquoi Tsahal ne s’attaque jamais volontairement aux civils !
Envoyé spécial, jeudi soir, Gaza. Des maisons détruites, des habitants choqués, des morts, des ruines, des restes de bombes. L'armée de défense israélienne, comme elle se nomme, est passée par là....
Hamas vs Israël par BHL
Sans doute par manque de temps, et peut-être aussi un peu par lassitude, nous nous étions abstenus jusqu'à présent de réagir directement à la guerre qui oppose aujourd'hui encore Israël au Hamas....
Lettre au président de la République
http://www.elysee.fr/ecrire/ Ashkelon, samedi 27 décembre 2008 Monsieur le Président, Je réclame Justice pour mon Peuple ! Justice pour mon Pays ! Justice pour ma famille ! Israël, mon Pays, a...
International: Quand la France se mêle de ce qui ne la regarde pas!
Aujourd’hui, sur toutes les chaînes de télévision nous pouvions voir la riposte Israélienne aux attaques des terroristes du Hamas. Ces terroristes qui chaque jours envoient des dizaines d’obus sur...
Les Juifs vus par de célèbres non Juifs : Citations
" Certains aiment les Juifs, et d'autres non. Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu'ils sont, au-delà de toute question, la 'race' la plus formidable et la plus remarquable qui...
Hello goodbye….. Pas si facile de changer de vie…
Dans les salles cette semaine, le « Ardant-Depardieu » tourné en Israël l’an dernier est à voir impérativement… Tout d’abord, pour s’accorder un bon moment de bonne humeur : ces deux monstres...