Israël

Israël

Créée le 27/04/07 par Good God
Tout savoir sur Israël. Découvrir, discuter, comprendre.

Derniers articles

Le cinéma israélien à l'honneur pour Tou Beav

Publié par Bip Gad. sur le blog Lumieres du monde il y a 2 ans

Après le prix coup de coeur du jury de la section "Un certain regard" au fetival de Cannes 2007 pour le film "La visite de la fanfare", le cinéma israélien est à l'honneur cet été avec le nouveau...

Le cinéma israélien à l'honneur pour Tou Beav

Publié par Gad sur le blog Good News et Lumières d'Israël (et du Moyen-Orient) il y a 2 ans

Après le prix coup de coeur du jury de la section "Un certain regard" au festival de Cannes 2007 pour le film "La visite de la fanfare", le cinéma israélien est à l'honneur cet été avec le nouveau...

Eyal Golan : un modèle de musique israélienne

Publié par Good God sur le blog Good News et Lumières d'Israël (et du Moyen-Orient) il y a 2 ans

Né le 12 avril 1971 à Rehovot en Israël (au sud-est de Tel Aviv), où il vit toujours aujourd’hui, Eyal Golan est un chanteur célèbre israélien. Depuis ses débuts dans les bars et les boîtes dès...

Neil Amstrong en Israël

Publié par GNI sur le blog Good News et Lumières d'Israël (et du Moyen-Orient) il y a 2 ans

GOOD NEWS ISRAEL 22. 07. 2007 AVEC LES COMPLIMENTS D'ANGLO SAXON RA'ANANA http://www.asraanana.com Citation de la Semaine : « Vous auriez franchement aimé ça. Et ce que nous avons appris, c’est...

Pas d'été sans Moshé Peretz משה פרצ

Publié par Gad sur le blog Good News et Lumières d'Israël (et du Moyen-Orient) il y a 2 ans

L'été dernier Moshe Peretz, chanteur israélien, faisait un carton avec sa chanson Esh אש. Pour ceux qui ne connaissent pas, nous vous proposons d'écouter cette chanson, suivie d'un autre titre de...

GNI avec les enfants de Sderot !

Publié par GNI sur le blog Good News et Lumières d'Israël (et du Moyen-Orient) il y a 2 ans

Une soiree a ne pas manquer ! Venons nombreux le mardi 31 juillet pour soutenir "Les enfants de SDEROT": http://lesenfantsdesderot.com GOOD NEWS ISRAEL 17. 07. 2007 AVEC LES COMPLIMENTS D'ANGLO...

David Goldblum et son fils

Publié par Good God sur le blog Good News et Lumières d'Israël (et du Moyen-Orient) il y a 2 ans

David Goldblum discute avec son fils : - Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi ! - Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!! Le père dit...

Nathan et la mère Ezechiel

Le père Nathan mange son bortsch dans l’infâme gargote de la Mère Ezéchiel, en faisant un bruit infernal, rotant, se mouchant dans la nappe, etc… Survient la Mère Ezechiel qui l’apostrophe : « Dis...

Qui sommes-nous?

Good News Israël est un site culturel destiné à faire découvrir tous les aspects de la vie et de la culture israélienne au public francophone et anglophone. Il est né de l'idée conjointe de...

Génies et millionnaires en Israël

GOOD NEWS ISRAEL 06. 07. 2007 AVEC LES COMPLIMENTS D'ANGLO SAXON RA'ANANA http://goodnewsisrael.info Citation de la Semaine : « La différence entre le génie et la stupidité, c’est que le génie...