photos

photos

Créée le 27/04/07 par frane
parlez de votre ville ou votre pays, en photos ou textes, afin de la faire connaître.

Derniers articles

La majorité.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 8 mois

Noël 2007. 15 juillet 2008. A une semaine de sa majorité !!! Bon anniversaire, ma Soeur !

La Dame de Fer s'incline devant le Trocadero.

Canon Eos 450D. Focale : 18 mm. Ouverture : 22. Vitesse : 1/160 seconde. Iso 400.

Tour Eiffel by night.

Quand le jour se décide à laisser place à la vie nocturne, la Dame de Fer qui veille sur le tout Paris se pare de sa robe de soirée. De bas en haut, de haut en bas, elle revet son vêtement de...

Lumière spirituelle.

Cathédrale d'Orléans. Dimanche 15 mars 2009. Canon EOS 450 D. Focale : 18 mm. Ouverture : 5,6. Vitesse : 1/160 de seconde. Iso : 1600.

Nec Pluribus Impar.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 9 mois

Cathédrale d'Orléans. Dimanche 15 février 2009. Focale : 18 mm. Ouverture : 11. 1/160 de seconde.

Le spectacle continue et les acrobates s'en donnent à cœur joie

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 9 mois

pris en plein vol ces magiciens de la voltige nous ont enchantés. mais les muses étaient là pour désigner le guerrier le plus courageux.

Xxxi. L’éducation à la main.

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 9 mois

Tout d’abord, je ne sais pas si je fais bien d’aborder ce sujet, car des personnes pourraient mal interpréter mes propos. J’espère qu’il n’en sera rien, je suis probablement un peu trop utopique !...

Les mariés de Blois.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 9 mois

Aile Louis XII. Château de Blois. Musée des Beaux-Arts. 22 décembre 2008.