photos

Alimentée par 62 blogs et animée par frane

photos parlez de votre ville ou votre pays, en photos ou textes, afin de la faire connaître.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pattes sur bras ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 24 jours sur le blog www.moipourvous.net

dommage, mon petit sony m'a fait un blanc surexposé ... (ou je lui ai fait faire un blanc surexposé !!!!) j'ai pris cette photo le 21 août, donc démunie de mon bon appareil photo mais j'ai aimé...

Liste des fournitures scolaires CM1 ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 1 mois sur le blog www.moipourvous.net

Détails de marine

Publié par Serge Labbaye, il y a 1 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

L'après pluie est toujours pour moi un moment que j'apprécie. les couleurs, les objets et même quelques fois les gens deviennent plus beaux, plus lumineux, débarrassés de la poussière et heureux de...

Le vieux portail et la vigne qui s'y accroche ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 24 jours sur le blog www.moipourvous.net

(cadrage un peu serré sur la gauche car il y avait un trés laid poteau edf !!!!!) a droite, en bleue, une vieille publicité devenue illisible. (photo prise à chalus - 63)

Bien visé ... Mais le seau déborde !

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 1 mois sur le blog www.moipourvous.net

"I am a bird now"...

Publié par Chris-Tian Vidal, il y a 1 mois sur le blog www.chris-tian-vidal.org

Ludmila Tcherina, Artiste.

Publié par Catgirl, il y a 1 mois sur le blog lespetitsmotsdecat.over-blog.com

née à paris le 10 octobre 1924, d'un père (avenir tchernerzian) arménien bulgare et d'une mère française (stéphane de chanéac), monika tchernerzine commença la danse à trois ans, à six, interprêta...

Dessin d'un lion ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 26 jours sur le blog www.moipourvous.net

fait le 15 aout par mon fils rémy - bientôt 9 ans

On ne peut pas faire plus coordonnés ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 27 jours sur le blog www.moipourvous.net

lorsque les voitures jouent à se coordonner avec les clôtures et ouvertures de maison ...

Le Jardin du Palais Royal

Publié par Catgirl, il y a 1 mois sur le blog lespetitsmotsdecat.over-blog.com

le ministère de la culture a décidé de rénover le palais royal, et donc les colonnes de buren, les galeries des bâtiments donnant sur le jardin royal. cela va coûter environ 14 millions d'euros en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog